“genial!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Au Mas des fees

Au Mas des fees
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dauphin
Au Mas des fees
Au Mas des fees a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Ubages, 04300 Dauphin, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dauphin
La Turbie, France
“genial!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

thierry est super sympa vous accueille chaleureusement, vous presente le paysage environnant vous conseille bien sur vous n' aller pas atterir dans un 4 etoiles!!!!! c le concept qui est genial!!! nous avons reserver via une wonderbox la yourte est tres confortable avec une tres bonne literie les sanitaires se trouve juste au dessus tres propres nous n' avons pas diner avec thierry qui nous a conseille un super resto sur forqualquier, la piscine est tres agreable un super séjours que nouq allons refaire petit dejeuner copieux a recommander merci thierry et a bientôt!!!!!

Astuce pour la chambre : ideal pour se reposer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Uzès, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

domaine avec beaucoup de potentiel mais tres mal exploité !!! le coin piscine est quasi a l'abandon, la yourte c'est 30 millions d'amis, les sanitaires immondes (excrements d'animaux je suppose... c'est la premiere fois que j'avais peur de me salir en allant me laver), notre hote un peu brut de decoffrage mais symphatique. Le moment apéro et le repas est de loin le meilleur moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dauphin

Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

cadeau offert par coffret wonderbox... séjour décevant: la yourte n'est qu'une tente ronde, sans déco à part un lit. Assez simple, pas de déco intérieur typique des yourtes.. pour s'y rendre, chemin dangereux. sans chaussure de marche, oublier le mas des fées. Surtout en plein noir.... dans la yourte plein d'insecte, avec en cadeau de bienvenue une chenille dans le lit :-(
piscine sympa, lieu aussi. Repas correct, nous avons diné avec des personnes très sympas. Thierry le responsable gentil, humour un peu étrange mais brave...
les sanitaires sales, presque honteux de laisser des douches aussi sales...
nous sommes partis sans regret de quitter le lieu car peu enchantant! nuit très insolite et absolument pas romantique. Je n'y retrounerai pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil chaleureux, avec de l'humour et de la bonne humeur. Cadre magnifique et relaxant avec des champs à perte de vue. Repas très bon et cuisiné par l’hôte. Aucun regret d'avoir choisi le Mas des fees.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dans un cadre magnifique au coeur du Lubéron, très calme et reposant, Thierry un hôte particulièrement attachant vous attendra avec générosité et son amour pour la nature.
Dans une yourte atypique, le dépaysement sera total. Le repas " comme à la maison " permet de lier connaissances avec le propriétaire des lieux, enrichissant, et ses nombreux invités.
Un séjour à renouveler dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Arrivés sur site magnifique et trés bien placé,belle battisse et jolie piscine mais...Des bains de soleil éventrés,joints de pierres éclatés,jacuzzi hs,bon début...Passage à la douche et sanitaire avec le chant de la chasse tirée et voulant mettre un coup de brosse,plus de poils à celle-ci...
Pas de savon aux lavabos non plus et de plus rien que de l'eau chaude ,impossible de boire si ce n'est qu'acheter une bouteille d'eau pour la modique somme de 2 euros 50 ...Aprés un repas excellent à Forcalquier,nuit trés agréable dans une yourte puis réveil et petit déjeuner sans viennoiseries et lait sur demande...mais obligation de quitter les lieux à 10 h...
Dommage car il suffirait de peu pour faire un séjour merveilleux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passe un séjour génial la yourte est authentique on y a passe une super nuit. Thierry est de tres bon conseil on a visite la région on n'a pas été déçus.
La propreté franchement très tres bien tenu très bon service rapport qualité prix plus que correct la sympathie et la convivialité en plus!
Pour notre séjour: accueil sympathie professionnalisme conseils bonne table
ON A ADORÉ
NOTE: 15/10
LES MARSEILLAIS

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Au Mas des fees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Mas des fees

Adresse: Chemin des Ubages, 04300 Dauphin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Dauphin
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Dauphin
Au Mas Des Fees Dauphin, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Mas des fees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.