“un séjour excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Camping l'Eau Vive

Camping l'Eau Vive
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dauphin
Camping l'Eau Vive
Camping l'Eau Vive a été ajouté à vos Favoris
les Encontres - RD13, 04300 Dauphin, France   |
Marseille, France
“un séjour excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Très beau camping, avec de très grands emplacements,dans une nature sauvage.un excellent accueil,par des propriétaire qui ont toujours le sourire et un mot gentil a chaque fois.il est très calme, le matin ce sont les oiseaux qui vous réveillent.une excellente attention des propriétaires, lorsque vous commandez de pain ou des croissants, il vous les déposent a 8 h sur votre emplacement cela est très agréable. deux belles piscines dont une chauffée mais pas assez à mon goût.sanitaires correct, et propre. un camping que je conseille et ou je retournerais surement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons de 15 jours à l'Eau Vive ( du 17 au 31 Aout ) .... Encore un peu, en lisant les divers avis, nous serions restés chez nous !!!!!!!!
il ne faut, quand méme , pas abuser !!!! ... Nous partons en camping depuis 4ans, toujours des 4*, cette année nous avons changé .... avec appréhension .... et pourtant nous avons trouvé un camping à l'ambiance familiale, de taille humaine ( c sur ... pas l'usine à touristes .... ),
MOBIL HOME: correct: certes, pas de l'année derniére ... mais à l'emplacement idéal ( grand, ombragé, au calme) donc ça compensait !!,
EPICERIE: de dépannage, comme c'est spécifié: ne vous attendez pas au mini Casino ... piscines trés sympa, avec transats en nombre suffisant ( je rappelle, pour ns derniére quinzaine d'aout ) et coin fleuri et soigné ...
LES SANITAIRES; bien qu'étant en mobil home, Mr aime bien se laver aux communs le matin ( gain de place, gain de temps .. ) et son avis est le suivant: toujours propres, quelque soit l heure, eau bien chaude et débit normal ....
En ce qui concerne LES PATRONS: Il y a des campings où vous ne savez même pas qui ils sont .... là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont présents: accueil, bar, entretien, réparation de barrières ( lol ) ... ils gèrent tout .... alors effectivement, peut étre qu'en fin de journée, la fatigue se fait sentir ...... et encore ... Bref: pour nous, ce camping vaut ses 3*, le descriptif est conforme à la réalité ... je précise aussi que nous avons cassé un verre qui ne nous a pas été facturé ..... contrairement à un avis que nous avons lu pour une fourchette .... et derniére chose: nous ne sommes pas amis des patrons: nous avons recu des amis un midi, avons fait un peu de bruit, et nous nous sommes faits rappeler à l'ordre, comme les autres ... Normal ..... sur ce, bonnes vacances en Provence ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
etainhus
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

proprio tres désagreables surtout Madame tout est centre sur l'argent le camping dans l'ensemble n'est pas entretenu les sanitaires sont vetustes et sales (un bloc pour tout le camping) snack inexistant epicerie nulle
mais le plus c'est qu'a chaque fois que vous posez une question ou que vous avez besoin de quelque chose vous avez l'impression de deranger sauf quand vous sortez le carnet de cheques
heureusement qu'il y a la meteo !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chartres
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Très calme. Idéal pour vacances en famille. Ombrage et propre. De grands emplacements et un accueil sympathique.
Une animation est proposée aux enfants qui peuvent se promener dans le camping sans danger.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping l'Eau Vive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping l'Eau Vive

Adresse: les Encontres - RD13, 04300 Dauphin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Dauphin
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Dauphin
Camping L'Eau Vive Dauphin, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping l'Eau Vive, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.