“la perfection ou presque” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Gignac
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Baillargues
“la perfection ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés avec des amis pour découvrir la nouvelle carte de ce restaurant.
Dès l'accueil nous nous sentons bien, petites attentions et petits mots gentils de la part du personnel qui sont des vrais professionnels.
Ceci est vraiment un point à signaler nous rencontrons trop de pseudo serveurs qui ne savent plus faire ce noble métier comme en Italie ou en Espagne.
Concernant les plats une déclinaison de savoir cuire aussi bien pour les légumes que pour la viande et le poisson.
Une précision dans le détail pour la palette des nuances et des saveurs... un vrai moment de bonheur.
A consommer sans modération.
Merci pour cette très agréable soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un des meilleurs restaurants du département. Pour de bonnes occasions, vous ne serez pas déçu ! Service impeccable, des mets savoureux et une cave de premier choix.

Visité en juillet 2013
Chaudfontaine, Belgique
“À recommander surtout en période caniculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Lorsque l'on se rend dans le sud c'est souvent pour profiter des terrasses,mais par cette période caniculaire vous apprécierez beaucoup mieux un repas vraiment gastronomique dans un cadre au design épuré et surtout climatisé (raisonnablement ).
Concernant le repas,nous avons été ravis par tous les plats tant par les présentations que par les saveurs et pour certains par leur originalité .
Nous avons aussi apprécié le choix des vins qui étaient proposé par le sommelier particulièrement inspiré ce soir là....
Si vous n'êtes pas dessert,contentez vous des miniardises car autrement vous risquez l'overdose à laquelle nous avons succombé avec délice et un verre de Cartagene excellent.
Bref,nous y reviendrons quand nous passerons à nouveau nos vacances dans la région
Le seul frein sera le budget qui est toutefois conforme à ce genre d'établissement ,les radins peuvent toujours s'y rendrent le midi pour déguster le menu à 26€

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle surprise au déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Arrivés un peu par hasard au restaurant, nous avons été très agréablement surpris.. Le chef a tout d'abord eu l'amabilité d'accepter de nous servir alors que nous étions arrivés assez tard pour déjeuner. Les produits, simples et frais, sont magnifiés et accordés dans un mélange de modernité et de rusticité. Service très sympathique tout au long du repas et sommelier d'excellent conseil. La carte des vins est par ailleurs joliment fournie et les vins au verre permettent de se faire réellement plaisir (Montcalmès et Campredon de Chabanon ce jour).
En bref, une très belle expérience avec un excellent rapport qualité/prix. Un bémol peut-être sur la déco de la salle.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“excellent à 10 minutes de montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

1 étoile au guide Michelin, ça s'y connaît. Rien à voir avec les restaurants non classés à ce guide.
Un menu le midi à 26 € avec entrée/plat ou plat/dessert et on sort ravi....
Certes le choix est restreint car tous les produits sont frais et cuisinés. Pour la viande ou le poisson accompagnement est le même mais délicieux. Légumes de saison, beaucoup de légumes, c'est super : cuits mais pas trop, enfin ce qu'on a du mail à faire chez soi.
Pour finir 3 mignardises qu'il faut déguster dans un sens précis : trop bon.
N"hésitez pas à prendre en sus l'assiette de fromages, c'est divin.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lauzun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.