“Extra !!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Extra !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes arretés , par hasard à Gignac ( A75) et avons pu déjeuner un dimanche midi ( sans reservation.... une chance car apparemment il ne restait plus qu'une table de 4 ). Et là, quel délice !!!! Je ne saurais que conseiller le menu à 43 € ( mises en bouche, entrée, plat et dessert ), notamment l'entrée à base de courgette.... à tomber !!!!!! Le service est parfait, classe mais un brin décontracté. JE CONSEILLE ABSOLUMENT.

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 92 %
“pourquoi 1 étoile ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil très agréable et sympathique, malgré quelques oublis (notamment un café qui devait être offert et qui fut facturé, et une inversion dans les vins accompagnant les plats...), les plats sont bons mais un peu trop identiques dans la présentation et la variété des produits..... dommage, heureusement l’équipe et le chef nous font oublié ces désagréments par leur gentillesse, mais pour une étoile nous sommes plus exigeant....

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baillargues
“la perfection ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés avec des amis pour découvrir la nouvelle carte de ce restaurant.
Dès l'accueil nous nous sentons bien, petites attentions et petits mots gentils de la part du personnel qui sont des vrais professionnels.
Ceci est vraiment un point à signaler nous rencontrons trop de pseudo serveurs qui ne savent plus faire ce noble métier comme en Italie ou en Espagne.
Concernant les plats une déclinaison de savoir cuire aussi bien pour les légumes que pour la viande et le poisson.
Une précision dans le détail pour la palette des nuances et des saveurs... un vrai moment de bonheur.
A consommer sans modération.
Merci pour cette très agréable soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un des meilleurs restaurants du département. Pour de bonnes occasions, vous ne serez pas déçu ! Service impeccable, des mets savoureux et une cave de premier choix.

Visité en juillet 2013
Chaudfontaine, Belgique
“À recommander surtout en période caniculaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Lorsque l'on se rend dans le sud c'est souvent pour profiter des terrasses,mais par cette période caniculaire vous apprécierez beaucoup mieux un repas vraiment gastronomique dans un cadre au design épuré et surtout climatisé (raisonnablement ).
Concernant le repas,nous avons été ravis par tous les plats tant par les présentations que par les saveurs et pour certains par leur originalité .
Nous avons aussi apprécié le choix des vins qui étaient proposé par le sommelier particulièrement inspiré ce soir là....
Si vous n'êtes pas dessert,contentez vous des miniardises car autrement vous risquez l'overdose à laquelle nous avons succombé avec délice et un verre de Cartagene excellent.
Bref,nous y reviendrons quand nous passerons à nouveau nos vacances dans la région
Le seul frein sera le budget qui est toutefois conforme à ce genre d'établissement ,les radins peuvent toujours s'y rendrent le midi pour déguster le menu à 26€

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Gignac, Hérault
Gignac, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lauzun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.