“un repas parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“un repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je me suis trouvé dans ce restaurant pour un déjeuner professionnel. Menu entrée plat ou plat dessert à 26 €. Fin, recherché et bien servi notre repas fut parfait. La carte des vins compte bon nombre de produits de qualité.

“Une belle étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une superbe expérience, j'ai pris le menu "confiance", celui ou on ne sait pas ce qu'on va manger... J'étais ravi!
Le serveur nous a conseiller de prendre la formule qui inclut le vin, et nous a habilement proposé un vin différent pour chaque plat. Le prix est celui d'un étoilé michelin, mais il y a également une formule a 26 euros pour le midi.

Un délice! Les amoureux de gastronomie, voici une adresse a ne pas manquer.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Extra !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes arretés , par hasard à Gignac ( A75) et avons pu déjeuner un dimanche midi ( sans reservation.... une chance car apparemment il ne restait plus qu'une table de 4 ). Et là, quel délice !!!! Je ne saurais que conseiller le menu à 43 € ( mises en bouche, entrée, plat et dessert ), notamment l'entrée à base de courgette.... à tomber !!!!!! Le service est parfait, classe mais un brin décontracté. JE CONSEILLE ABSOLUMENT.

“pourquoi 1 étoile ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil très agréable et sympathique, malgré quelques oublis (notamment un café qui devait être offert et qui fut facturé, et une inversion dans les vins accompagnant les plats...), les plats sont bons mais un peu trop identiques dans la présentation et la variété des produits..... dommage, heureusement l’équipe et le chef nous font oublié ces désagréments par leur gentillesse, mais pour une étoile nous sommes plus exigeant....

• 4 5 étoiles Cuisine
Baillargues
“la perfection ou presque”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes allés avec des amis pour découvrir la nouvelle carte de ce restaurant.
Dès l'accueil nous nous sentons bien, petites attentions et petits mots gentils de la part du personnel qui sont des vrais professionnels.
Ceci est vraiment un point à signaler nous rencontrons trop de pseudo serveurs qui ne savent plus faire ce noble métier comme en Italie ou en Espagne.
Concernant les plats une déclinaison de savoir cuire aussi bien pour les légumes que pour la viande et le poisson.
Une précision dans le détail pour la palette des nuances et des saveurs... un vrai moment de bonheur.
A consommer sans modération.
Merci pour cette très agréable soirée.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Saint-Saturnin-de-Lucian, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lauzun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.