“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Europa
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cette adresse ancestrale, bien avant son actuel propriétaire, était toujours un haut lieu de la restauration. Le chef actuel perpétue cette réputation et en peu de temps il est devenu LE restaurant incontournable dans la région pour les amateurs de bonne chère.
Un service souriant et bon enfant répondant aux souhaits des clients est la cerise sur le gâteau.

• Visité en octobre 2013

“un repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je me suis trouvé dans ce restaurant pour un déjeuner professionnel. Menu entrée plat ou plat dessert à 26 €. Fin, recherché et bien servi notre repas fut parfait. La carte des vins compte bon nombre de produits de qualité.

“Une belle étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Une superbe expérience, j'ai pris le menu "confiance", celui ou on ne sait pas ce qu'on va manger... J'étais ravi!
Le serveur nous a conseiller de prendre la formule qui inclut le vin, et nous a habilement proposé un vin différent pour chaque plat. Le prix est celui d'un étoilé michelin, mais il y a également une formule a 26 euros pour le midi.

Un délice! Les amoureux de gastronomie, voici une adresse a ne pas manquer.

• 3 5 étoiles Ambiance
“Extra !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous nous sommes arretés , par hasard à Gignac ( A75) et avons pu déjeuner un dimanche midi ( sans reservation.... une chance car apparemment il ne restait plus qu'une table de 4 ). Et là, quel délice !!!! Je ne saurais que conseiller le menu à 43 € ( mises en bouche, entrée, plat et dessert ), notamment l'entrée à base de courgette.... à tomber !!!!!! Le service est parfait, classe mais un brin décontracté. JE CONSEILLE ABSOLUMENT.

“pourquoi 1 étoile ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un accueil très agréable et sympathique, malgré quelques oublis (notamment un café qui devait être offert et qui fut facturé, et une inversion dans les vins accompagnant les plats...), les plats sont bons mais un peu trop identiques dans la présentation et la variété des produits..... dommage, heureusement l’équipe et le chef nous font oublié ces désagréments par leur gentillesse, mais pour une étoile nous sommes plus exigeant....

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Saint-Saturnin-de-Lucian, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lauzun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.