“Très belle soirée” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De l'accueil jusqu'à l'addition tout a été excellent. Belle cuisine associant justement saveurs (petite touche orientale) et produits parfaitement cuits (dos de cabillaud précis et ris de veau fondant). Belles mises en valeur dans l'assiette. Service pro et sympa. Bravo à toute cette jeune équipe.

Visité en juillet 2014

“Sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Restaurant gastronomique étoilé, service parfait à l'écoute du client, cadre moyen à mon goût, mets très innovants et de très bonne qualité , pâtisserie légèrement moins exquis que les plats, rapports qualité/prix: très correct. Menu mets et viens Confiance pour environ 100 euros. Top . J'ai hâte d'y retourner et encore félicitation

Visité en juillet 2014
Hyères, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très agréable ce midi de la part de la jeune femme (peut être l'épouse du chef).
Nous optons pour le menu découverte. Amuse bouche présenté, correct sans être non plus exceptionnel.
Pour les entrées deux possibilités ce jour...poisson ou poisson??? dommage de ne pas avoir inclus une autre possibilité. Nous optons donc pour du poisson forcément, mais vraiment rien d'exceptionnel, présentation sobre, et saveurs également sobre.
Puis à suivre nous prenons la canette, qui était elle remplie de nerfs, bref très déçu de ce plat, car sinon c 'était encore du poisson.
le dessert lui était bien moyen également, à base d'abricots, avec une gaufrette qui ne permettait pas de déguster ce mets de façon correcte, agréable et fonctionnelle.
Peut être un mauvais jour...

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce n'était pas notre première expérience dans ce restaurant. Nous y sommes revenus car nous avions aimé. C'était un samedi soir.
L'accueil trés moyen par un serveur qui nous désigne la table mais qui ne s'en approche pas, donc nous nous installons seuls. Un bon quart d'heure avant que madame nous présente les cartes.
Nos apéritifs ( j'adore les americanos!! ) et une coupe de champagne très bien.
Une mise en bouche très étudiée et savoureuse. Nos plats, canette, lotte et cochon ( nous étions trois ) très bon. Le chef fait de gros efforts dans les associations, mais la présentation est parfois...
Desserts moyens, par exemple mon abricot cuit lentement était....cru sans saveur particulière coupé en deux avec une crême en lieu et place du noyau. Les sorbets par contre étaient un délice. Un macaron à l'huile d'olive! excellent!
Concernant l'ambiance, cet établissement mérite une urgente touche de fraîcheur, tout ça est un peu désuet et un peu glacial.
Grosse fausse note ( pour moi qui suis amateur de pain ) le pain était vraiment pas bon du tout, prétranché de la boulangerie du coin! et comble de tout le serveur nous ayant oublié nous avons mangé notre plat sans pain.
Donc, pas d'excellence pour moi, mais bon rapport qualité prix.
Madame fait de gros efforts et le chef travaille beaucoup, donc je conseille cet établissement.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“DU TRES TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un restaurant top super pour...manger où l'essentiel est dans l'assiette avec des produits extras...allez, pour vous mettre en appétit...un thon comme jamais je n'avais mangé, de la lotte enlardée avec sauce au chorizo et jambon ibérique....ou comment faire aimer le poisson à n'importe qui et un dessert aux fraises qui laisse une super fraicheur en bouche. Tout cela avec le chef sympa, décontracté (mais pro) qui vient vous saluer, des vins très corrects en prix....mais comment peut-on habiter Montpellier et ne pas avoir testé ce restau....pour 120€ à 2 (oui, quand même mais ça les vaut), faites le détour par Gignac et finalement, ce n'est pas plus compliqué que d'aller place de la Comédie!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Lauzun ont aussi consulté

Saint-Saturnin-de-Lucian, Hérault
Montpeyroux, Hérault

Vous connaissez De Lauzun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Lauzun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.