“Petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Quartier Saint-Victor, 84240 La Tour d'Aigues, France   |
lormont
“Petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dans un cadre paradisiaque en plein nature avec une vue magnifique, un domaine bourré de charme qui, au fil de ses aménagements, deviendra un véritable trésor. Et ce sans exagération. Les hôtes sont très agréables, accueillants, pleins d'humour et de bonne humeur, les chambres décorées avec un goût certain cadrant parfaitement avec l'environnement (un mas construit sur les bases d'une ancienne chapelle), et beaucoup de confort. Le bonus : la piscine fraîche et sans chlore (eau salée) avec vue sur la montagne après un journée chaude est un véritable bonheur.
Le restaurant propose une cuisine locale absolument délicieuse, le chef n'est autre qu'une "mamie cordon-bleu" qui connaît parfaitement son affaire. A consommer sans modération!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint Maximin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous avons été décus.
L'établissement en lui même est assez jolie, mais les propriétaires (toute une famille) ne sont pas des professionnels de l'hôtellerie. Certes il sont très gentils, mais ils sont bruyants, parlent forts et s'engueulent entre eux. La chambre, quant à elle, était jolie mais sans plus, en voulant fermer le rideau de la fenêtre, la tringle est tombée.... Le soir, notre chambre était située au dessus des cuisines donc du bruit.
La piscine est spacieuse, seul bémol un enfant de la famille ne s'est pas arrêté de courir et de s'amuser autour de la piscine, si bien qu'au bout d'une heure nous en sommes partis car trop de bruit.
Le restaurant est sympa, le service est rapide et nous avons bien mangé.
On s'attendait vraiment à mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce qui semblait être un endroit charmant (d'après les avis sur tripadvisor)... C'était sans compter sur les nouveaux propriétaires, qui en ont fait un endroit horriblement bruyant et déplaisant, avec un nouveau restaurant à proximité directe des chambres (qui est d'ailleurs bondé le soir).

Cette famille se fait sans doute plaisir à "gérer" cet endroit, mais j'ai eu cette impression très désagréable d'arriver au camping, avec tout le "personnel" installé à la terrasse, dans la piscine, etc... Accueil torse nu, blagues vaseuses: Vraiment loin de ce qu'on appelle un gîte de charme!

Le concept de payer 140€ une nuit de camping, à avoir le choix entre une chambre à 110 décibels ou une autre avec des odeurs d'égoût en fait clairement une expérience calamiteuse.

Nous étions pressés et ravis d'en partir.

Astuce pour la chambre : Le studio "avec terrasse privative" a clairement un pbm d'odeur: on a l'impression...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Tour d'Aigues

Val d'Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le domaine est un peu dur à trouver, mais emplacement calme et agréable. Le batiment est magnifique ainsi que la piscine. Nous avons été très bien accueillis et la bouteille donnée lors de notre départ était très bonne ;-) Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous serions bien resté quelques nuits de plus!
Seul bémol, les repas se prennent à l'extérieur à quelques kilomètres du domaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ce week end n'a franchement pas été terrible! Nous sommes arrivés dans une chambre non chauffé alors que la réservation été prise depuis deux semaines.

Nous n'avons pas pu dormir de la nuit tellement le froid été saisissant, une simple couverture sur le lit pour nous couvrir nous a obligé à dormir tout habillé!!

La douche a été une scéance de torture tellement il faisait froid! Nous n'avions plus envie de couper l'eau chaude.

Dans la chambre les arraignés sont partout, de même que dans la salle de bain. Il n'existe pas d'insonorisation entre les chambres. nous avons entendus les personnes du dessus marcher, se doucher, aller au toilettes, discuter... et rentrées très tard la nuit.

le petit déjeuner s'est fait attendre 9h30 au lieu de 8h. le monsieur ne s'est pas reveiller!! (il a eu de la chance nous on a pas dormit de la nuit) Des yaourts périmés nous ont été servis du 10/12 alors que nous étions le 16/12!

Au départ pas un mot d'excuse et on nous a fait quand même payer... le petit déjeuner et la taxe de séjour en coffret smart box!! bravo!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Saint Victor

Adresse : Quartier Saint-Victor, 84240 La Tour d'Aigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > La Tour d'Aigues
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Victor Vaucluse/Luberon, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.