“Super accueil dans un cadre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine Saint Victor

Domaine Saint Victor a été ajouté à vos Favoris
Domaine Saint Victor
21 chemin de la roustidouïre route de pipailler, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France   |
Toulon, France
“Super accueil dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Il en est des lieux comme des personnes que l'on découvre au hasard d'une rencontre, et là au Domaine de Saint Victor vous vous sentez tout de suite bien. Le cadre est superbe et l'accueil très chaleureux et décontracté. Tout est fait pour que votre séjour se passe au mieux! Les chambres sont spacieuses et propres, la table est savoureuse.

Astuce pour la chambre : Facilité d'accès et parking sur place, le domaine fait 7 Ha.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

On a passé un super séjour dans votre domaine,avec un accueil formidable et convivial, nous recommandons cet établissement .Un grand merci à cette famille exceptionnelle qui est la votre.Repas parfait et copieux, encore un grand merci!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Eric D, Directeur général de Domaine Saint Victor, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Emmy,

Merci de votre commentaire, nous prendrons grand plaisir à vous revoir et nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous satisfaire !!!
Nous vous attendons lors de votre prochaine visite en luberon !!

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent séjour au domaine Saint Victor. Le domaine est magnifique, les chambres propres et grandes, l'accueil familial et chaleureux, les petits déjeuners copieux et variés.
Je recommande à tous de passer quelques jours là-bas. Vous ne serez pas déçus.

Séjour du mai 2015
Bonjour Hortense,

Notre petite famille est heureuse d'avoir pu vous satisfaire et contribuer ainsi à réussir votre séjour.
Nous serons ravis de vous revoir lors d'un de vos prochain séjour en Luberon.
Arles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Acceuil chaleureux et conviviale autour d'une table remplis de saveurs recherché,un endroit sympathique et familiale et un service avec le sourire avec une équipe extrodirnaire.
Un endroit a decouvrire absolument.
Merci a mamé, Éric et toute la famille.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Eric D, Directeur général de Domaine Saint Victor, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Manon,

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente, notre équipe familiale seras heureuse de vous revoir pour un prochain séjour chez nous !!!!!

Cordialement.
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe accueil et ambiance familiale. Très bonne chambre d'hôtes et restaurant à recommander, avec une cuisine très généreuse et préparée avec l'envie de faire plaisir aux convives. Domaine à recommander où l'on peut profiter également d'une piscine et du calme de la campagne dans un bel environnement.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Mamé fait de son mieux pour vous choisir les mets qui vous régalerons, elle prend soins de vos papilles !!!!
Heureux que notre modeste demeure vous est charmée et que notre cuisine vous ai conquis !!!!
Brignemont, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un endroit superbe et un site remarquable
Nous avons été accueilli chaleureusement par une équipe au service des clients qui travaille en famille, en peu de temps nous avons fait connaissance avec tous du plus ancien au plus jeune.
A ne pas rater :Les chambre d'hôtes dans une ancienne chapelle des Templiers !
Une carte variée avec des plats copieux et délicieux pour un budget raisonnable
un lieu à connaître absolument

Bonjour j-l A

Notre famille est heureuse d'avoir pu vous satisfaire, nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochain séjour en Provence, notre maison vous est grande ouverte !!!!

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Un accueil chaleureux en toute simplicité un cuisinier et mamet soucieux du bien être et de la satisfaction de leurs clients.
Un service impeccable également
Dans l assiette : une cuisine généreuse savoureuse et copieuse
Une salle impeccable propre
Une excellente adresse que je vous conseille vraiment
Petit conseil : pensez à réserver!
Nous sommes allés y dîner un peu par hasard mais ce n est pas par hasard que nous reviendrons.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eric D, Directeur général de Domaine Saint Victor, a répondu à cet avis, 27 avril 2015
Bonjour Muriel F

Souvent le hasard fait bien les choses !!! ::)) Nous sommes heureux d'avoir réussis à vous satisfaire, notre cuisine est simple et sans fioriture, pas de chichi ni de tralala !!!
Juste de l'amour , du gout et des saveurs d'antan, cette cuisine viens de notre cœur et les gens qui la perçoive en repartent comblé !!!!

Cordialement

Vous connaissez Domaine Saint Victor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Victor

Adresse: 21 chemin de la roustidouïre route de pipailler, 84240 La Tour d'Aigues, Pertuis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Pertuis > La Tour d'Aigues
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Victor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Saint Victor Vaucluse/Luberon, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Victor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.