“chambre ou plutôt studio agréable au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes de la Ferrage

Chambres d'Hôtes de la Ferrage a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hôtes de la Ferrage
Chemin de Verdache | quartier la FERRAGE, 84240 La Tour d'Aigues, France   |
calvi Corse
“chambre ou plutôt studio agréable au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

chambre d’hôte sympathique, nous prenons nos petits déjeuners en terrasse ou dans la chambre. Cafetière et thé mise à disposition. La literie est très bien, les toilettes sont dans la salle de bains. Il n'y a qu'un rideau qui sépare la douche et les toilettes du reste de la chambre. Les lavabos sont juste à coté avec un rideau également.
Endroit paisible nous n'avons pas testé la piscine mais ça doit être très sympatique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

st clair du rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon accueil, nous étions dans le Loft sous la maison , très bien équipé, endroit clair et frais.
Grande piscine ou nous avons pris les petits déjeunés le matin avec les chants d'oiseaux.
Endroit calme et revitalisant. En ce concerne les visites aux alentours, peu de chose à voir. Pas beaucoup de restaurant et peu de spécialités.

Astuce pour la chambre : Loft très agréable et très propre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un accueil exceptionnel dans un cadre d'exception ! Hâte d'y retourner ! Grand merci à Nathalie et Fabrice pour votre gentillesse et votre dévouement pour vos hôtes ! Décoration typique du sud provençal fait maison de manière traditionnelle ! Dépaysement total avec de superbes alentours !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Entressen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait, un grand coup de chapeau à Nathalie pour sa présence et son hospitalité qui demeure être un luxe à notre époque. Chambres d'hôtes à surtout faire dans sa vie et surtout organiser des séjours le plus souvent possible.
Un grand merci et à bientôt

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôte agréable. Cadre parfait. Loft propre et très joli.
Totalement dépendant et sécurisée.
Week-end end en box.
Je recommande ce fut parfait pour.un séjour en amoureux.
Un petit Bémol: il faisait un petit peu froid dans le loft.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Entraigues-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes partis en couple, une nuit avec la Wonderbox (nuit romantique) et 2 nuits supplémentaires (du mardi 8 au vendredi 11 avril).
Sur les 3 chambres d'hôtes, il ne restait que le Loft (grand studio avec coin cuisine, salon, chambre et Salle de bain), il est situé "sous" la maison, la porte est une grande baie vitrée qui apporte toute la lumière dans le loft. C'est magnifique.
L'accueil est parfait, l'hôtesse est souriante, aimable, rien à redire.
Nous avons pris les petits déjeuners sur place au bord de la piscine (café, thé ou chocolat chaud avec assortiments de petits pains, croissants, confitures ...), idéal pour bine commencer la journée.
Nous avons également commandé un repas du soir (2 grandes salades composées, une de charcuterie, une de la mer, avec une bouteille de vin et en dessert des fondants au chocolat), nous nous sommes régalés, et notre hôte était au petits soins.
Malgré le beau temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine (trop fraiche normal nous sommes en avril^^).
Le cadre est magnifique, et la maison d'hôte bien indiquée une fois arrivée dans la Tour d'Aigues.
Sur place, il y a possibilité de visiter le chateau de la Tour d'Aigues et de se promener dans la ville. Nous avons également longuement marché dans les vignobles alentour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous recommandons cet endroit très intime et agréable. La propriétaire est douce et de bon conseil. Merci encore pour ces deux nuits superbes . Nous reviendrons dès que possible.
Nous avons aimé l'accueil de votre petit chat, merci .
tom et justine

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Chambres d'Hôtes de la Ferrage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes de la Ferrage

Adresse: Chemin de Verdache | quartier la FERRAGE, 84240 La Tour d'Aigues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > La Tour d'Aigues
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Tour d'Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes de la Ferrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes De La Ferrage Vaucluse/Luberon, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes de la Ferrage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.