“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mazets du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget
Les Mazets du Luberon
Les Mazets du Luberon a été ajouté à vos Favoris
3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget
Montréal, Canada
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits aux Mazets du Luberon. Situation géographique idéale entre mer et montagnes. Grand domaine avec oliviers et amandiers. Tout est simplement parfait!

Nous avons été reçus chaleureusement par les hôtes. La chambre était très accueillante. Tout est impeccable et neuf. Le lit et la literie était très confortable, nous n'aurions pas pu demander rien de plus. Le fait que les chambres soient situées un peu à l'écart de la maison ajoute un aspect privé intéressant.
Les déjeuners étaient excellents avec entre autres jus d'oranges fraîchement pressé, gaufres maison plus que délicieuses, thés d'excellente qualité, viennoiseries etc.
Par dessus tout, la disponibilité et la gentillesse des hôtes a rendu ce séjour inoubliable. Nous sommes impatients d'y retourner et recommandons cette chambre d'hôtes sans aucune retenue!

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Beaucoup d'idées pour la déco. Salle de bains très originale ! Un peu plus de place pour poser les objets serait super, à mon avis.
Une literie de rêve comme on n'en rencontre que très rarement, hélas !
Les propriétaires sont très sympathiques ainsi que leur petit garçon très excité par la chasse aux oeufs de Pâques !
Vraiment une très bonne adresse dans un environnement très calme.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné dans la chambre Coquelicot : décoration superbe, une salle de bain spacieuse et design... Tout est neuf !
La literie est très confortable, calme absolu.
Les propriétaires sont très sympathiques, accueillants et disponibles. De bons conseils pour visiter la région ou trouver une bonne table.
Le petit déjeuner est copieux, viennoiseries et pain frais, gauffres maison !
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avions la chambre avec les coquelicots : Une décoration splendide et chaleureuse, une salle de bain design...
Le lit est très confortable, nous avons très bien dormi (aucun bruit).
Les propriétaires sont très gentils et accueillants, nous laissent petit déjeuner tranquillement tout en restant à notre portée si nous avons des questions ou si nous voulons papoter.

Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Vous pouvez réservez chez eux pour être sûr de passer un excellent séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Luberon

Adresse: 3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puget
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget
C'est au coeur de la Provence dans le parc naturel régional du Luberon, que Karine et Jean-Luc ont le plaisir de vous accueillir. A deux pas de Lourmarin et idéalement situé proche de tous les hauts lieux touristiques du Luberon (Gordes, Roussillon, L ' Isle sur la Sorgue...), vous pourrez tout aussi facilement vous rendre dans les plus beaux villages des Alpilles (Les baux de Provence, St Remy de Provence, Arles,...) ainsi que sur la côte bleue pour y découvrir ses merveilleuses calanques. Nous vous proposons quatres chambres d'hôtes de charme et de prestige, dans des mazets (petit mas) de plain pied. D'une surface de 25 m², toutes nos chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privative, des WC séparés, TV et WIFI gratuit. La literie est identique à celle d'un hôtel 4* avec surmatelas. Le mobilier de la chambre ou les équipements de la piscine sont tout aussi haut de gamme et vous accueillent avec confort. Vous disposerez d'un parc paysager de 2,5 Ha, d'une piscine chauffée à 28° c et d'un parking privé au sein de la propriété. La convivialité et l'indépendance qu'offre le lieu rendront inoubliable votre séjour en Provence. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.