“Le séjour parfait!” 5 5 étoiles

3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France   |
Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
“Le séjour parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits chez Jean-Luc et Karine et le départ a été dur. Pour une première expérience dans une chambre d'hôtes, nous avons eu beaucoup de chance. La chambre a largement dépassé nos attentes, tout était très propre et joliment décoré. Partout on voit beaucoup de goût et la preuve que Jean-Luc et Karine ont fait de leur mieux pour choisir les meilleurs meubles, la meilleure literie etc. Et en plus, d'après ce que Jean-Luc nous a raconté, chaque chambre a une histoire propre. On y a été tellement bien qu'on sait déjà où nous allons passer nos vacances l'année prochaine. Notre fils ne cesse de nous demander si l'année prochaine est loin... Et moi je pense souvent aux cakes de Karine et à la bonne humeur de Jean-Luc, sans lesquels notre séjour aurait été un simple séjour en Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Savigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer cinq nuits chez Karine et Jean-Luc. La chambre décorée avec beaucoup de charme et de goût, la salle de bains superbe avec sa grande douche à l'italienne (une vraie...), ses magnifiques lavabos. Tout est très propre, la literie parfaite. Un plaisir de profiter de la piscine chauffée à 28° avant le petit-déjeuner, copieux, avec de très bonnes viennoiseries, pain, beurre, confitures et les délicieuses surprises maisons gaufres, cake...

Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11 heures, repos garantit. De plus Karine est Jean-Luc sont très sympathiques, de bon conseils et si agréables. Pas de stress, ils prennent le temps de discuter avec leurs hôtes sans regarder le temps qui passe. Bref, un plaisir de passer des vacances chez eux. Accueil parfait. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien situées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un très bon séjour  de 3 jours aux Mazets du Luberon. Très bon accueil.  La chambre est décorée avec beaucoup de goût, très propre, très bonne literie, et une clim silencieuse ( très appréciable).
Petit déjeuner au top avec des viennoiseries et des petites surprises maisons :), en bref un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée et en plus un service jusqu'à 11h qui permet de se reposer !
Jean-Luc et Karine ont été de très bons conseils pour les visites.
Un grand merci pour ce séjour ! Bonne continuation !
Harmonie et Jérémy

• Séjour du septembre 2013
Flaesch, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Début août nous avons passé quelques jours au Mazets du Lubéron, et nous étions parfaitement satisfaits: un accueil super sympa et très chaleureux, de belles chambres grandes, neuves et décorées avec du goût, une belle piscine, un environnement calme et verdoyant, des petits-déjeuners copieux et délicieux (nous retiendrons notamment les délicieuces gaufres faites maison!). En plus, les Mazets du Lubéron sont très bien situés pour découvrir cette belle région, et Karine et Jean-Luc avaient toujours quelques trés bons conseils pour les visites et les restos du coin.

Encore un grand merci!
Astrid et Patrick (du canton des Grisons en Suisse)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances aux "Mazets du Lubéron". La propriété est située dans un cadre magnifique. Les chambres indépendantes sont spacieuses, climatisées, décorées avec beaucoup de goût et de raffinement. Les salles de bain, avec une grande douche à l'italienne et 2 lavabos, sont magnifiques.
Chaque chambre a sa terrasse aménagée à quelques pas de la piscine.
Le petit déjeuner est très copieux, varié avec de délicieux gateaux sans oublier les gauffres.
Et les propriétaires (Karine, Jean-Luc et leur petite famille) sont très sympathiques, accueillants, chaleureux et particulièrement disponibles.
C'était vraiment un séjour parfait, dans une belle région, où nous avons rencontré des gens charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un seul mot, PARFAIT. Apres seulement une petite année d'ouverture, Les MDL ont encore de beaux jours devant eux. Une chambre splendide, la simplicité des propriétaires, la disponibilité ainsi que des petits déjeuners copieux, nous aurons permis de passer une semaine parfaite en famille. La chambre d’hôtes est parfaitement située, au calme mais proche de tous les plus villages du Luberon (Lourmarin, Gordes, ...), une terrasse agrémente le cadre magnifique du jardin et de la chambre, nous permettant de profiter d'un petit repas face à la piscine, les restaurants sont nombreux et les paysages à couper le souffle, bref, c'était parfait et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Début juillet, nous avons passé notre voyage de noces dans le Luberon chez Karine et Jean-Luc. Une adresse à garder précieusement tant tout y est simplement parfait. Les mazets ont été aménagés et décorés avec goût. La literie est soignée. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Nous retiendrons les délicieuses gaufres, le clafouti-maison et les cakes préparés par Karine. De plus, nous étions en excellente compagnie avec les hôtes de passage (Yvan et son épouse, Vincent, Fabienne et Jennifer). Les propriétaires et leurs enfants sont adorables. Ils distillent judicieusement leurs conseils pour les visites et les restos du coin. Ce sont de loin nos meilleures vacances..

Nancy et Dominique (Belgique).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Luberon

Adresse: 3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puget
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget
C'est au coeur de la Provence dans le parc naturel régional du Luberon, que Karine et Jean-Luc ont le plaisir de vous accueillir. A deux pas de Lourmarin et idéalement situé proche de tous les hauts lieux touristiques du Luberon (Gordes, Roussillon, L ' Isle sur la Sorgue...), vous pourrez tout aussi facilement vous rendre dans les plus beaux villages des Alpilles (Les baux de Provence, St Remy de Provence, Arles,...) ainsi que sur la côte bleue pour y découvrir ses merveilleuses calanques. Nous vous proposons quatres chambres d'hôtes de charme et de prestige, dans des mazets (petit mas) de plain pied. D'une surface de 25 m², toutes nos chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privative, des WC séparés, TV et WIFI gratuit. La literie est identique à celle d'un hôtel 4* avec surmatelas. Le mobilier de la chambre ou les équipements de la piscine sont tout aussi haut de gamme et vous accueillent avec confort. Vous disposerez d'un parc paysager de 2,5 Ha, d'une piscine chauffée à 28° c et d'un parking privé au sein de la propriété. La convivialité et l'indépendance qu'offre le lieu rendront inoubliable votre séjour en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.