“Chouchoutés” 5 5 étoiles
Avis sur Les Mazets du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Puget
Les Mazets du Luberon
Les Mazets du Luberon a été ajouté à vos Favoris
3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€30 sur le tarif de la chambre
Nice, France
“Chouchoutés”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné en amoureux aux mazets trois nuits, et nous avons été chouchoutés comme jamais par karine et jean luc. Ils ont été aux petits soins avec nous, de l'accueil aux petit déjeuners gourmands concoctés par karine, des conseils avisés sur les activités de la région jusqu'à la réparation de notre pneu crevé grâce aux talents bricoleurs de jean luc. Une chambre très confortable, en particulier la literie. L'accès wifi fonctionne très bien. Température idéale à l'intérieur et calme absolu à l'extérieur. Parfait pour des escapades amoureuses tout comme des séjours plus longs en famille. À recommander.

• Séjour du novembre 2013

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour : un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une chambre splendide et un petit déjeuner au top ! Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hôtes. Il y a également un super parcours pour courir depuis leur maison au fond de leur jardin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un accueil chaleureux, un couple d'hôte très simple, sympathique et agréable.
Ce cadre magnifique accueille plusieurs dépendances toutes aussi jolies les unes que les autres et décorées avec goût. Les petits déjeuners copieux, avec les produits de la région, nous donnent encore l'eau à la bouche!
L'environnement calme nous a permis de passer un séjour très reposant. Nous vous le conseillons sans hésiter si vous souhaitez déconnecter et vous ressourcer.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé une semaine très agréable début août au mazet du luberon chez Jean-Luc et Karine. La propriété est située dans un cadre magnifique, au calme. Très belle chambre spacieuse, superbement décorée avec des matériaux typiques de la région. Belle salle de bain avec grande douche italienne. Petits déjeuners copieux et délicieux ou nous avons pu profiter des succulentes surprises maison de Karine (gauffes, clafoutis, cakes). Les propriétaires (Karine, Jean-Luc et leurs enfants) sont très gentils et chaleureux. Merci pour leur disponibilité, leurs conseils avisés pour visiter la région et les sympatiques soirées passées en leur compagnie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luxemburg, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé 11 nuits chez Jean-Luc et Karine et le départ a été dur. Pour une première expérience dans une chambre d'hôtes, nous avons eu beaucoup de chance. La chambre a largement dépassé nos attentes, tout était très propre et joliment décoré. Partout on voit beaucoup de goût et la preuve que Jean-Luc et Karine ont fait de leur mieux pour choisir les meilleurs meubles, la meilleure literie etc. Et en plus, d'après ce que Jean-Luc nous a raconté, chaque chambre a une histoire propre. On y a été tellement bien qu'on sait déjà où nous allons passer nos vacances l'année prochaine. Notre fils ne cesse de nous demander si l'année prochaine est loin... Et moi je pense souvent aux cakes de Karine et à la bonne humeur de Jean-Luc, sans lesquels notre séjour aurait été un simple séjour en Provence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Savigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer cinq nuits chez Karine et Jean-Luc. La chambre décorée avec beaucoup de charme et de goût, la salle de bains superbe avec sa grande douche à l'italienne (une vraie...), ses magnifiques lavabos. Tout est très propre, la literie parfaite. Un plaisir de profiter de la piscine chauffée à 28° avant le petit-déjeuner, copieux, avec de très bonnes viennoiseries, pain, beurre, confitures et les délicieuses surprises maisons gaufres, cake...

Le petit-déjeuner est servi jusqu'à 11 heures, repos garantit. De plus Karine est Jean-Luc sont très sympathiques, de bon conseils et si agréables. Pas de stress, ils prennent le temps de discuter avec leurs hôtes sans regarder le temps qui passe. Bref, un plaisir de passer des vacances chez eux. Accueil parfait. A refaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très bien situées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un très bon séjour  de 3 jours aux Mazets du Luberon. Très bon accueil.  La chambre est décorée avec beaucoup de goût, très propre, très bonne literie, et une clim silencieuse ( très appréciable).
Petit déjeuner au top avec des viennoiseries et des petites surprises maisons :), en bref un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée et en plus un service jusqu'à 11h qui permet de se reposer !
Jean-Luc et Karine ont été de très bons conseils pour les visites.
Un grand merci pour ce séjour ! Bonne continuation !
Harmonie et Jérémy

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Les Mazets du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Luberon

Adresse: 3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puget
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget
C'est au coeur de la Provence dans le parc naturel régional du Luberon, que Karine et Jean-Luc ont le plaisir de vous accueillir. A deux pas de Lourmarin et idéalement situé proche de tous les hauts lieux touristiques du Luberon (Gordes, Roussillon, L ' Isle sur la Sorgue...), vous pourrez tout aussi facilement vous rendre dans les plus beaux villages des Alpilles (Les baux de Provence, St Remy de Provence, Arles,...) ainsi que sur la côte bleue pour y découvrir ses merveilleuses calanques. Nous vous proposons quatres chambres d'hôtes de charme et de prestige, dans des mazets (petit mas) de plain pied. D'une surface de 25 m², toutes nos chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privative, des WC séparés, TV et WIFI gratuit. La literie est identique à celle d'un hôtel 4* avec surmatelas. Le mobilier de la chambre ou les équipements de la piscine sont tout aussi haut de gamme et vous accueillent avec confort. Vous disposerez d'un parc paysager de 2,5 Ha, d'une piscine chauffée à 28° c et d'un parking privé au sein de la propriété. La convivialité et l'indépendance qu'offre le lieu rendront inoubliable votre séjour en Provence. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.