“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€30 sur le tarif de la chambre
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce si bel endroit.
Les mazets sont très agréables et décorés avec goût (bravo Karine) et très confortables.
L'endroit est très calme, on est en pleine campagne avec des pins et des oliviers, les petits déjeuners copieux avec des produits régionaux de très bonne qualité (confitures, jus de fruits etc...).
Karine et Jean-Luc sont super accueillants, ils savent nous renseigner sur leur belle région et sont très agréables.
Un séjour très très agréable, même si nous n'avons pas eu le temps de lézarder autour de la piscine.
Nous reviendrons, c'est sûr...

Anne & Marc

Crolles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est un lieu très agréable, très calme. Dans le parc, des grands pins et des oliviers vous invitent à la détente. Les chambres sont décorées et meublées avec beaucoup de goût.
Les propriétaires du lieu partagent avec nous de sympatiques petits déjeûners copieux et variés que l'on prend en terrasse.
Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la discrétion de Jean Luc et Karine et surtout leurs conseils précieux sur les bons restaurants, les villages et les sites à visiter aux alentours (il y en a beaucoup...)
Nous espérons très vite refaire une petite pause dans ce lieu et le conseillons vivement

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Réservé quelques jours avant, ce fût une vraie belle surprise à notre arrivée : un beau parc, une grande piscine, des charmes décorées avec du goût et du raffinement, et surtout un accueil chaleureux par Karine et Jean-Luc.
Idéalement situé dans le Luberon et au calme, nous avons profité des conseils de Jean-Luc pour trouver un restaurant dans un village de charme à proximité : Lourmarin !
La literie était parfaite, et le petit déjeuner préparé avec amour et pris sur la terrasse !
Bref, un passage trop court aux Mazets du Lubéron, mais ce serait un vrai plaisir d'y retourner, plus longtemps cette fois-ci ! Une adresse à ne pas manquer !

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille pour le week end du 1er mai.
Karine et Jean-Luc sont très sympathiques et méritent qu'on fasse détour par chez eux!
Ils ont aménagé de magnifiques chambres dans un parc gigantesque!! Super pour les enfants!!
Les petits déjeuners sont très copieux et excellents!
L'emplacement des chambres d'hôtes est parfait pour visiter le Luberon. Tous les villages typiques sont à proximité.
A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné quelques jours dans ce cadre magnifique. Le jardin est époustouflant par sa grandeur et sa diversité. Karine et Jean Luc sont toujours disponible pour nous renseigner afin de mieux nous guider pour découvrir leur belle région.
La chambre est tout simplement superbe, très bien décorée et aménagée avec soin dans les moindres détails. Tout est propre et neuf.
La literie est de grande qualité, à tel point que l'on a pas envie d'en sortir ;-) ,les petits déjeuners sont copieux et variés (gâteaux maison, crêpes, gaufres,...)
Une adresse que je conseille vivement !

Astuce pour la chambre : La salle de bain de notre chambre (Lub & Co) est excellente. Les robinets descendent du plafond...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné en amoureux aux mazets trois nuits, et nous avons été chouchoutés comme jamais par karine et jean luc. Ils ont été aux petits soins avec nous, de l'accueil aux petit déjeuners gourmands concoctés par karine, des conseils avisés sur les activités de la région jusqu'à la réparation de notre pneu crevé grâce aux talents bricoleurs de jean luc. Une chambre très confortable, en particulier la literie. L'accès wifi fonctionne très bien. Température idéale à l'intérieur et calme absolu à l'extérieur. Parfait pour des escapades amoureuses tout comme des séjours plus longs en famille. À recommander.

• Séjour du novembre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour : un cadre magnifique, un accueil chaleureux, une chambre splendide et un petit déjeuner au top ! Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hôtes. Il y a également un super parcours pour courir depuis leur maison au fond de leur jardin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Mazets du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mazets du Luberon

Adresse: 3196 Route du Luberon | Puget, 84360 Puget, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Puget
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Puget
C'est au coeur de la Provence dans le parc naturel régional du Luberon, que Karine et Jean-Luc ont le plaisir de vous accueillir. A deux pas de Lourmarin et idéalement situé proche de tous les hauts lieux touristiques du Luberon (Gordes, Roussillon, L ' Isle sur la Sorgue...), vous pourrez tout aussi facilement vous rendre dans les plus beaux villages des Alpilles (Les baux de Provence, St Remy de Provence, Arles,...) ainsi que sur la côte bleue pour y découvrir ses merveilleuses calanques. Nous vous proposons quatres chambres d'hôtes de charme et de prestige, dans des mazets (petit mas) de plain pied. D'une surface de 25 m², toutes nos chambres sont climatisées et comprennent une salle de bains privative, des WC séparés, TV et WIFI gratuit. La literie est identique à celle d'un hôtel 4* avec surmatelas. Le mobilier de la chambre ou les équipements de la piscine sont tout aussi haut de gamme et vous accueillent avec confort. Vous disposerez d'un parc paysager de 2,5 Ha, d'une piscine chauffée à 28° c et d'un parking privé au sein de la propriété. La convivialité et l'indépendance qu'offre le lieu rendront inoubliable votre séjour en Provence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mazets du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mazets du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.