“une promenade magnifique” 5 5 étoiles

Ménéac, Bretagne, France
4 avis sur les attractions
“une promenade magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La difficulté est graduée, on peut faire à son rythme, les paysages sont vraiment très beau. On découvre une forêt canadienne comme on l'imagine, avec une faune une flore et une géologie visible, facilement accessible.

Visité en juillet 2013

Bordeaux, France
6 avis sur les attractions
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Rando facile et sympa, endroit assez tourisiique,
Interessant de découvrir la foret humide et les roches spécifiques!

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
46 avis sur les attractions
“Très Beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai eue l'occasion de visiter le site de Johnston Canyon et ses chutes. Facile d'accès pour tous, on marche au travers la forêt en suivant les 7 chutes.Il est possible de continuer 3km de plus pour aller au Ink Spot (que je recommande). Peu de gens le font et on se retrouve seul avec la nature (quoi de mieux). Le sentier se dirige vers le haut dans la forêt loin du Canyon et il ya seulement une intersection où vous tournez à droite. Le sentier est décrit comme arrière pays, mais il est aussi bien porté comme une route de gravier de pays. Les 3 premiers kilomètres sont dans la forêt puis le sentier débouche dans la vallée de Johnston avec une vue imprenable sur les montagnes environnantes et au site Ink Spot, on retrouve six piscines bleu verdâtre qui sont remplis d'eau de source. Vous pouvez voir l'eau de source jaillir des sources d'eau.

Visité en août 2013
Canmore, Canada
15 avis sur les attractions
“Magnifique et facile, emmenénagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Plus une ballade pour la famille. Courtes randonnées et bien emménagé, moins intéressant à mon goût. Nous avons monté jusqu'aux inkpots, c'est beau, mais j'ai eu de meilleurs moments dans les rocheuses.

Visité en août 2012
montreal
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

inoubliable randonnee.a voir absolument.vues splendides des chutes a differents niveaux,mais il faut perseverer jusqu'en haut pour la vue surprenante et magnifique. j'ai visite en 2 saisons differentes et chaque fois c'est magnifique. ca vaut le detour. Lizette

Les voyageurs ayant consulté Johnston Canyon ont aussi consulté

Lake Louise, Parc national Banff
Parc national Banff, Les Rocheuses canadiennes

Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Johnston Canyon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Johnston Canyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.