“Hôtel agréable pour une ou deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Buffalo Mountain Lodge

Buffalo Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Buffalo Mountain Lodge
3.5 sur 5 Hôtel   |   700 Tunnel Mountain Road | P.O. Box 1326, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada   |
Classé n°14 sur 31 hôtels à Banff
Namur, Belgique
“Hôtel agréable pour une ou deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons logé une nuit au Buffalo Mountain Lodge avant de nous rendre au Lac Louise.
La chambre, quoiqu'un peu sombre (mais pas dérangeant) répondait à nos attentes : propre, calme et cosy.
Nous étions en demi pension. Le repas du soir était très bon et très copieux mais il faut penser à réserver une table si vous ne voulez pas être accueillis à 21h (c'est vrai un peu partout en été).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bécancour, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

La chambre "premier" avec un lit queen est superbe! Esprit chaleureux grâce au plafond en bois de pin et au foyer au bois. Salle de bain impeccable. Balcon privé. Le tout dans un complexe vraiment charmant. Je suis vraiment difficile normalement, et je l'adore!

Petit inconvénient: à 1-2 km du centre-ville… Ce qui se fait très bien en marchant...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambre sombre et pas très propre on ne voyais rien a travers la fenêtre de la chambre qui était déjà très sombre, dessus de lit pas repasser, le sèche cheveux qui ne marcher pas,coin cheminée sombre pour le prix de 191 euros trop chère pour la prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chatel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

La première impression ne sera pas déçue.
L' accueil est chaleureux et professionnel. Ce petit "village" de chalets à un étage a un charme fou. Il dissimule de larges chambres (premier), avec cheminée et réserve de bois sur le palier extérieur, feu préparé avec petit bois n' attendant que l' allumette !
Une assiette de petits fours secs, accompagnés de quelques fruits frais nous attend tous les
soirs.
La salle de bains est immense et rétro, mais lumineuse.
Un balcon avec 2 fauteuils (vue extérieure médiocre) permet de récupérer des fatigues de la journée.
Petit déjeuner copieux et délicieux, mais onéreux.
Restaurant pour le diner de très bonne tenue, service impeccable, mais également un peu cher.....La grande salle, superbement fleurie et décorée, semble un peu triste avec seulement 2 couples.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Toutes les photos disponibles sur Tripadvisor nous avaient incités à réserver dans ce lodge. Au final, nous avons été déçu, surtout au vu des prix pratiqués.
Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien : la chambre est propre, bien équipée et confortable mais cela n'a aucun charme particulier. Le lodge est relativement près de la route et ne dispose pas d'une vue particulière.
Par contre, le restaurant est vraiment excellent : là aussi il faut y mettre le prix mais vous ne le regretterez pas, c'est de très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Chambre avec feu ouvert, salle de bain romantique et literie très confortable. Hôtel prototype d'une escapade en montagne durant l'été indien. Un rêve au pays du caribou...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Buffalo Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buffalo Mountain Lodge

Adresse: 700 Tunnel Mountain Road | P.O. Box 1326, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Banff
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Buffalo Mountain Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buffalo Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buffalo Mountain Hotel Banff
Buffalo Mountain Lodge Banff
Buffulo Mountain Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.