“Très chouette experience” 5 5 étoiles
Avis sur Chinook Rafting

Chinook Rafting
215 Banff Ave | Sundance Mall, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L1B3, Canada
+1 403-763-2007
Informations utilies : Activités pour jeunes
Bruxelles, Belgique
“Très chouette experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Premiere experience en rafting , en famille, avec des jeunes de 16, 18 et 19 ans. on s etait decides un peu tardivement, et heureusement, ils etaient joignables jusque 21.00.
Rdv pris pour le lendemain matin, 8.15. Accueil tres sympathique, chouette ambiance et beaucoup beaucoup d explications quant à la securité.
Richard, notre guide, etait vraiment parfait, tres pro, et ajoutait beaucoup de details sur le paysage et la rivière.
On a fait qques rapides qui secouaient un peu,, sans être efrrayants, on a sauté ds la rivière du haut de rochers, on a nagé ds l eau froide..
En somme, ce fut une excellente sortie familiale d une demi journee, à conseiller !

Visité en août 2013

Munich, Allemagne
4 avis sur les attractions
“Super, emotions et securite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Si vous cherchez une activite en toute securite qui fait l'unanimite, amusante pour les enfants (10 ans) et avec assez d'action et de moments forts pour les ados (14-15 ans), c'est ce qu'il vous faut. Le rafting n'est pas dangereux si les regles de securite sont respectees. A ce propos, si l'anglais n'est pas votre langue maternelle, mieux vaut une explication claire en francais que de faire semblant de comprendre, les details sont importants. Notre sympathique guide Carine nous a permis de faire un petit tour bilingue, ce qui a ete autant apprecie des francophones que des anglophones. Nous ne pouvons que vous recommandez de faire le tour avec elle.
Le plus de Chinook : alors que certaine compagnie descendent simplement la riviere, il y a une etape de surf, face a l'amont de la riviere. Impressionant ...

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chinook Rafting ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Chinook Rafting ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinook Rafting, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.