“Bon pour une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Banff International Hotel

Banff International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Banff International Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   333 Banff Avenue | Box 1040, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B1, Canada   |
N° 28 sur 31 hôtels à Banff
Montrel
“Bon pour une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

On vient de revenir de Banff pour la fin de semaine , l'auberge est super bien situé à l'entrée du village pratique pas besoin de voiture , le seul gros problème cest la cohabitation avec les autres ci-chambreure , les non habitué des dortoirs bruitant et parfois malodorant s'abstenir , on a demander a changer de chambre car c'était et je reste polis un foutoir. Le staff est assez jeunes mais corect pas de gros soucis, pas de problèmes de vols ya des casiers a cadenas dans la chambre.

• Séjour du novembre 2014

Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

Nous y avons passé 3 nuits. L'accueil est strictement professionel. L'hotel est très bien situé et propre. Il semblerait qu'il ait été construit en 2 parties, les chambres 500 et 600 étant dans la nouvelle partie, dans laquelle nous avions notre chambre. Les chambres sont spacieuse et bien agencées. Un grand parking sous l'hotel est a disposition. Cependant, une légère impression de "nonchalence" se dégage du personnel, bien que ceci ne se traduise par directement dans les services procurés. Le restaurant de l'hotel est plutot bon mais l'organisation du service est à revoir. Un soir, nous avons attendu 1 heure avnt de recevoir notre commande (comme nos voisin de table avec qui nous avons du coupd fait connaissance) alors que le restaurant était presque vide.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Banff est une ville très agréable, l'hôtel est très bien situé, chambres confortables, personnel professionnel et avenantt et serviable, si par bonheur nous passerons à nouveau par Banff ce sera notre hôtel de résidence de séjour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bien situé et avec un niveau de confort satisfaisant, cet hotel pourrait compter parmi les bons hotels de Banf. Pourtant un certain nombre de détails laisse insatisfait. Nous avions réservé , en direct, une chambre premium dont le site vantait les mérites. En fait, rien de plus banal : chambre assez petite, occupée par un lit King size - il aurait fallu préciser que les chambres avec 2 lits Queen étaient plus spacieuses -, petite salle de bain, rez de chaussée assez sombre et sans vue ; personnel à la reception peu enclin à discuter ou à changer la chambre, contrairement à la plupart de leurs collègues canadiens. Déclanchement intempestif d'un réveil à une heure du matin - même chose dans la chambre de nos amis située en étage - ce qui a fait beaucoup rire l'employée de la réception... Surtout, un petit déjeuner désespéramment lent...alors que les clients ne sont pas très nombreux. En résumé, bien moyen dans beaucoup de domaines.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres avec 2 queen beds, plus spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Banff International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banff International Hotel

Adresse: 333 Banff Avenue | Box 1040, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B1, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 28 sur 31 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Banff International Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.