“Bel emplacement mais plusieurs choses à améliorées” 3 5 étoiles
Avis sur Banff Ptarmigan Inn

Banff Ptarmigan Inn a été ajouté à vos Favoris
Banff Ptarmigan Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   337 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada   |
Classé n°24 sur 31 hôtels à Banff
Montreal
“Bel emplacement mais plusieurs choses à améliorées”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le centre ville de banff. Le personnel y est très serviable et agréable. Stationnement et connexion internet sont fournis.
La chambre a été notre déception. La salle de bain était microscopique, il fallait ouvrir la porte , entrer et refermer la porte pour accéder au bain. La baie vitrée était désuète et comme le reste de la chambre, très mal isolée. On sentait le froid entrer. On entendait tous les bruits de douches des autres chambres. Il n'y avait pas de frigo non plus.
Soyez sûr de demander une chambre avec vue sur la montagne. Même si ce sont les montagnes en arrière, ça sera mieux que les chambres qui donnent la vue la cour intérieure de l 'hôtel.
Nous l'avons demandé et ils nous ont changé de chambre pour Le même prix. Cela a été très apprécié. C'est d'ailleurs une des raisons que la note soit de 3/5.
Le petit déjeuner est compris dans le prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Alberta
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Service génial. Nous avons adoré notre séjour. C'est sûr, nous allons y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

L'hotel Banff Ptarmingan Inn est très bien situé, à quelques minutes à pied du centre. Les chambre sont petites et n'ont rien d'exceptionnels, le mobilier est très simple et la salle de bain minuscule. Par contre, rien à redire au niveau de la propreté. Pour le petit-déjeuner il y a un buffet qui est très bien. Il y a également un restaurant mais nous ne l'avons pas testé. Il y a également un hot spa ainsi qu'une salle de fitness (très petite). Le personnel est très agréable.

• a aimé — L'emplacement
  • n'a pas aimé — La salle de bain
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Banff Ptarmigan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banff Ptarmigan Inn

Adresse: 337 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°24 sur 31 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Banff Ptarmigan Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Ptarmigan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banff Ptarmigan Hotel Banff
Ptarmigan Inn Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Ptarmigan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.