“un peu en dehors du centre mais un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Banff Rocky Mountain Resort

Banff Rocky Mountain Resort a été ajouté à vos Favoris
Banff Rocky Mountain Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   1029 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A2, Canada   |
Classé n°19 sur 31 hôtels à Banff
“un peu en dehors du centre mais un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons passé une seamine dans cet lcoation pendant notre summer trip au canada. Effectivement le resort est situé à l'entrée (ou à la sortie!) du village de Banff en tant que tel, ce qui n'est pas vraiment un problème puisque une voiture est quoi qu'il arrive nécessaire et qu'en voiture, on n'est qu'à quelques minutes du centre ville.
Notre appartement était très bien équipé, notamment pour la cuisine, et tout était quasiement neuf. Le staff était très sympatique et nous avons pu passé avec notre bébé une semaine idyllique. Nous avons aussi profité (un peu) de la piscine qui était correcte mais malheureusement couverte et fermée même en été, ce qui ne permettait pas de profiter du beau temps et des paysages environnants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Montreal Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011 par mobile

Banff est un beau village assez dispendieux poyr les hotels. Cet hotel profite de l'attraction de Banff pour charger cher et offrir un produit tres moyen.
Les chambres sont tres vieilles et en manque de renovations majeures. Le drain du bain est bloqué, les fenêtres ne se vérouillent pas (!!!), tres peu de ventilation donc odeur d'humidité pesante.... A ce prix il vait mieux voir à Canmore qui est à 20 km mais qui offre moins cher et plus neuf.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Banff Rocky Mountain Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banff Rocky Mountain Resort

Adresse: 1029 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A2, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banff Rocky Mountain Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Rocky Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banff Rocky Mountain Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Rocky Mountain Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.