“hotel décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Banff Voyager Inn

Banff Voyager Inn a été ajouté à vos Favoris
Banff Voyager Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   555 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B5, Canada   |
Classé n°33 sur 33 hôtels à Banff
alsace
“hotel décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Cet hôtel est certainement le plus désuet de Banff avenue, les chambres et le mobilier sont tristes, il y a un manque d'entretien. Le bâtiment est vieillot et n'a pas le côté cozy des lodges qui sont situés sur la même avenue. Nous avons quand même payé 100€ la nuit ! Nous avions choisi cet hôtel car le petit déjeuner était inclus dans le prix . a l'arrivée on vous remet un ticket jaune pour prendre le petit déjeuner. vous ne faites donc plus partie de ceux qui déjeunent au rez de chaussée en salle, avec la carte, plus chère bien sûr. Pour prendre le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre ,proposé en échange du ticket jaune, ça se passe à l'étage dans une salle ambiance cantine pays de l'Est des années 60. Pas de personnel, tout le monde est en bas au restaurant, on passe de temps en temps voir et récupérer les tickets.
Il y a du café ou du thé, ouf, quelques muffins, des yoghourts, surprenant - mais pas de pain ni de toaster ce qui est un comble en Amérique du Nord, ne pas pouvoir se faire un toast. Aux personnes qui souhaitaient du pain il a été répondu qu'elles pouvaient amener leur propre pain , c'est low cost, on amène son pain. En fait on fait tout pour vous dégoûter, pour que vous alliez dans la salle du bas. Nous ne l'avons pas fait bien sûr et sommes allés prendre notre petit déjeuner au second cup du centre commercial.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Banff Voyager Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banff Voyager Inn

Adresse : 555 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B5, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°33 sur 33 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banff Voyager Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Voyager Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banff Voyager Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Voyager Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.