“Bon rapport qualité prix - pour Banff” 3 5 étoiles
Avis sur Charlton's Cedar Court

Charlton's Cedar Court a été ajouté à vos Favoris
Charlton's Cedar Court
2.5 sur 5 Hôtel   |   513 Banff Ave., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B4, Canada   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Banff
“Bon rapport qualité prix - pour Banff”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Hôtel ou plutôt petit complexe hôtelier entièrement non fumeur, idéal pour famille, avec petite piscine intérieure pas trop loin du centre ville de Banff en voiture, mais à pied je ne sais pas. Le parking idéal au niveau de la route, les chambres au dessus dans plusieurs bâtiments. Les chambres ringardes à souhait -dignes d'un motel- avec un mobilier en pin, une moquette verte foncée, pas très spacieuses mais comme c'est calme, parfait pour 2 nuits. Heureusement que nous avions eu un prix intéressant en réservant très en avance, sinon je pense que nous aurions trouvé cela cher, mais comme c'est Banff !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toronto
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

L'état de la propriété est du niveau d'un motel. Tout est vieux et sombre. Ne réservez pas un loft en été parce que l'air conditionné ne marche pas au deuxième étage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Charlton's Cedar Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Charlton's Cedar Court

Adresse : 513 Banff Ave., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B4, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°22 sur 33 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Charlton's Cedar Court 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, TravelClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Charlton's Cedar Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Charlton`s Cedar Court Hotel Banff
Charltons Cedar Court Banff
Charltons Cedar Court Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Charlton's Cedar Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.