“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Inns Of Banff

Inns Of Banff a été ajouté à vos Favoris
Inns Of Banff
2.5 sur 5 Hôtel   |   600 Banff Ave, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada   |
N° 29 sur 31 hôtels à Banff
Mantes-la-Jolie, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel en juin 2013. Un rapport qualité prix honnête pour la ville. Nous avons été surclassé avec vu sur les magnifiques montagnes. La chambre était assez vétuste mais c est comme ça au Canada... Concernant la situation, l hotel est assez excentré du centre ville mais les navettes gratuites assez fréquentes ne posent aucun souci. Le restaurant n est pas incontournable et dépanne tout juste.

Astuce pour la chambre : Si vue sur la montagne ça vaut le détour sinon vous serez déçu
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J y ai passe 3 nuits et j en garde une bonne impression, les chambres sont grandes avec 2 king size tv frigo salle de bain 2 lavabos seche cheveux caferiere et baignoire douche. Pas franchement neuf, peinture un peu passe mais cela ne ; a pas gene du tout, il y a une petite piscine sympa, 2 postes internet gratuit avec possibilite impression laser a volonte, wi fi gratuit, un micro ondes si vous voulez chauffer un plat, petite boutique souvenirs, beaucoup mais beaucoup de japonais en septembre, excellent resto Miki au 1er pas tres cher, le seul inconvenient, a 15 mn a pied du centre ville, une navette passe dans la journee toutes les 20mn arret en face de l hotel presque, en resume une bonne adresse a Banff!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cest un bon hôtel mais sans plus , c'est un des hôtel les moins cher de Banff , il est tout à fait correct , c'est immense , si vous vous trouver dans l aile D il faut passer par un pont , un tunnel , et encore un pont pour ne pas devoir sortir dehors.
L hôtel possède une piscine , un jaccuzzi , et un grand hit tub à l extérieur . Et 2 sauna.
Les chambres de 4 ne sont pas très spacieuses (même taille que celle de 2)

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel pour un séjour dans le parc national de Banff. Sublime vue sur les montagnes, chambre un peu vieillotte avec tapis qui puait.

Piscine extérieure chauffée (inspiration hot spring) à ne pas rater sous aucun prétexte! Quel meilleur moyen de terminer une journée de balade en montagne.

Nous n'avons cependant pas testé les restaurants... Servie à la réception en français et plusieurs autres langues (j'ai vu une japonaise, par exemple). Nous avons demandé la route pour aller aux hot spring à notre hotellier. Il n'a pas hésité à faire les recherches et à nous imprimer la route.

Vous pouvez vous arrêter sans crainte dans cette hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous y avons séjourné pour une nuit dans la partie village suisse, je pense que le reste de l'hotel était mieux. Le prix était bon pour un hotel de Banff. Par contre, la prprété était épouvantable. Il y avait des cernes dans le bain et le lavabo. La chambre puait, nous avons même dormi dans nos scas de couchage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel dispose de deux piscines (une extérieure chaude avec une vue magnifique, une intérieure avec SPA). Il est bien situé, à l'entrée de la ville (calme).
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (lits grands et confortables, terrasse avec vue, TV, frigo).
Il propose un parking couvert, et un restaurant (pas testé).
Les tarifs sont corrects pour la région (prix pour une nuit TTC en 07/2010 : 118 $ CAD).
En conclusion : bon rapport qualité/prix et piscine extérieure épatante

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
St-anicet
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

J'y ait même travailler et peut importe ma raison d'y aller c'est toujours aussi fort ...

• Séjour du juillet 2006 - voyage en solo

Vous connaissez Inns Of Banff ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inns Of Banff

Adresse: 600 Banff Ave, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 29 sur 31 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inns Of Banff 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inns Of Banff en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inns Of Banff Hotel Banff
Inns Banff
Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inns Of Banff, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.