“Bon emplacement mais Mount Royal pourrait mieux faire s'il essayait un peu plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Mount Royal Hotel

Mount Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mount Royal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   138 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A7, Canada   |
Classé n°23 sur 31 hôtels à Banff
Bournemouth, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Nous sommes restés trois jours lors de notre voyage dans les Rockies, nous avons aussi essayé d'autres hôtels: Sandman hôtel Calgary· Amethyst Jasper· Le Thompson Kamloops· Quality Vancouver. Le Mount Royal est un bâtiment sur deux étages en plein cœur de Banff, un bon emplacement. L'hôtel a de très longs couloirs, et si vous avez le choix de votre chambre, demandez-en une loin de l'entrée, sinon vous serez juste au-dessus de la rue. On peut se garer à l'arrière. Les chambres étaient correctes, mais il y avait un manque d'attention au détail un vieux toilette cassé depuis longtemps est inexcusable. Le mobilier de la chambre a vu des jours meilleurs, mais avec la montagne Sulphur juste en haut de la rue, qui regarde le mobilier de la chambre? Le tour de la baignoire/douche était inhabituel, un truc moulé en un seul morceau, pas joli mais vraiment bien, pas de jointures douteuses ici! Rester dans la douche: c'etait l'une des plus puissante que j'aie eue depuis des années, elle ferait honte à mon karcher!

En ce qui concerne la nourriture: il y a la franchise Tony Romana dans l'hôtel, j'ai essayé mais évitez-le, vous pouvez trouver bien mieux ailleurs. Si ce n'est mieux, bien moins cher. Pour le petit déjeuner il y a McDonald's à deux minutes de là, ou bien essayez Evelyn’s de l'autre côté de la rue pour un prendre muffin; Malisas est toujours recommandé, nous avons essayé une fois, un peu trop cher, la nourriture était froide. Pour le déjeuner, essayez l'étage des restaurants au sous-sol dans le petit centre commercial couvert, il y a plein de choix. Et pour le soir, nous avons aimé Wild Bills & the Elk & Oreman à quelques pas de l'autre côté de la rue. Tout le personnel de Mount Royal est sympathique et on avait un bon service de chambre, pour ceux qui font une visite "Coach & Rail", vous passerez un séjour confortable, évitez juste les chambres sur le devant, oh et prenez l'escalier, vous irez bien plus vite qu'avec le petit ascenseur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Mount Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount Royal Hotel

Adresse: 138 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A7, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 31 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mount Royal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Royal Banff
Hotel Mount Royal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mount Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.