“hotel que je recommande les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Banff Aspen Lodge

Banff Aspen Lodge a été ajouté à vos Favoris
Banff Aspen Lodge
2.5 sur 5 Hôtel   |   401 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A9, Canada (Anciennement Traveller's Inn)   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Banff

718 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

vraiment parfais comme hotel,belle chambre contemporain,bien décoré sobrement avec tout les commodité,tv,internet,café a la chambre,spacieux,ascenseur,spa tres beau,petit dej excellent,vraiment agréablement surpis vs le prix,j'y retournerais sans hésitation ,pour 87$ merveilleux,bien situé en plus ,il y a peut-etre pas assez de stationnement j'ai du me stationné dans la rue mais bon le reste super,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banff Aspen Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banff Aspen Lodge

Adresse : 401 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A9, Canada (Anciennement Traveller's Inn)
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Banff
N°6 des hôtels familiaux à Banff
N°10 des hôtels d'affaires à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banff Aspen Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Travelocity, Otel, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Aspen Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banff Aspen Hotel Banff
Banff Aspen Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Aspen Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.