“Grandiose mais "tape à l'oeil"” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Banff Springs

The Fairmont Banff Springs a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Banff Springs
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   405 Spray Avenue | P.O. Box 960, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1J4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 31 hôtels à Banff
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Grandiose mais "tape à l'oeil"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

L'hôtel (au moins 5*) est immense et grandiose.
Tellement immense qu'il est facile de se perdre dans les couloirs entre les différentes ailes.
Tellement grandiose que c'en est presque "trop": déco hyper-soignée des suites et chambres, nombreux restaurants luxueux, boutiques "haut de gamme", et divers salons confortables.
Pas à recommander à ceux qui aiment la simplicité, ni à ceux dont le portefeuille n'est pas bien garni.
La formule "President's Club" permet de choisir le moelleux de son oreiller et de toujours retrouver ce choix lors de séjours suivants, il permet aussi en principe, d'avoir le WI-FI gratuit dans sa chambre.....mais seulement à partir du séjour prochain.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Le Fairmont Banff Spings C,est un hotel de prestige intégré au paysage majestueux des rocheuses!
Un chateau!!
C' vraiment un endroit magnifique On y mange tres bien et Le spa est génial!
Le golf est de renommé international et il vaut vraiment le coup!!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Beaucoup trop cher par rapport à la qualité de l'hôtelerie.
J'ai séjourné deux nuits. La chambre était mansardée et petite, une seule chaise et pas de place pour poser les valises. D'ailleurs nous n'avons trouvé le pot à glaçons que le lendemain, car il était rangé ou plutôt coincé entre la télé et le mur faute de place sur le meuble. Dans la salle de bains, baignoire ébréchée, pommeau de douche branlant, rien de prévu à part une petite tablette pour poser ses affaires de toilette. De plus la liaison internet est en sus du prix de la chambre et il n'y a pas d'accès direct entre le parking et l'hôtel. Les + : le lit était très confortable et le personnel du restaurant Bow Valley Grill charmant et très professionnel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Edmonton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous avons séjourné 5 jours au château. Nous avions réservé une suite Junior King mais avons été surclassés pour une suite avec une chambre. La chambre était fantastique et la vue valait de l’or. Nous avons réservé directement en appelant directement l'hôtel.

Ca fait plus de 25 ans que nous venons à Banff et c’est la première fois que l’on profite des sources, je regrette de ne pas l’avoir fait plusieurs années avant. C’est vraiment l’endroit où aller à Banff. Aucun hôtel ne rivalise.

Le personnel était génial et le service excellent. Nous n’avons rien à redire et nous reviendrons, c’est certain.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Mon ami et moi avons fêté notre mariage au Fairmont Banff Spring Hotel en mars dernier. Nous avions une dizaine d'invités. C'est un hôtel génial. Notre chambre était superbe - vue magnifique, télé à écran plat au-dessus de la cheminée, immense salle de bains, et tout était toujours bien propre grâce aux femmes de ménage qui passaient deux fois par jour, dont une fois pour le service de préparation de la chambre pour la nuit. Nous avons mangé au Bow Valley Grill et avons trouvé que c'était très bon. Pour notre repas de mariage, nous avions choisi le Banff Springs et le service était parfait - tout le monde a vraiment apprécié le repas et le vin. Les enfants de notre groupe ont beaucoup aimé la luge et la patinoire à l'arrière de l'hôtel et les dames le spa, qui propose des soins de tout premier ordre, bien qu'un peu chers. Nous avons trouvé les employés du Banff Springs extrêmement serviables et polis et y retournerions sans hésiter. C'est vraiment un merveilleux hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Banff Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Banff Springs

Adresse: 405 Spray Avenue | P.O. Box 960, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1J4, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Banff
N°1 des hôtels familiaux à Banff
N°1 des hôtels écologiques à Banff
N°1 des hôtels romantiques à Banff
N°1 des complexes hôteliers à Banff
N°2 des hôtels d'affaires à Banff
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Banff Springs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Banff Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Fairmont Banff Springs Hotel Banff
Fairmont Banff Springs Hotel
The Fairmont Banff Springs Banff
Fairmont Banff Hotel
Fairmont Hotel Banff
Banff Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Banff Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.