“vue imprenable sur Banff et ses monts” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 33 Attractions à Banff
Type : Tramways, Transports
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“vue imprenable sur Banff et ses monts”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce tour offre une vue imprenable sur Banff et ses environs ainsi que les montagnes à proximité.

Il faut faire ce tour lorsque le ciel est dégagé sinon cela perd beaucoup d'intérêt. Le prix n'est pas très attractif ($30 /pers, peut-être moins cher avec le pass) mais la vue est vraiment intéressante.

Visité en mai 2014

• Thaï en 1er
3 avis sur les attractions
“Magnifique vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Certes le prix peut décourager certains mais la vue des sommets et vallées à 360° vaut le coup. Sentier aménagé au sommet pour aller au pic Sanson. Forfait avec restau panoramique les we (non testé).

Tassin-la-Demi-Lune, France
55 avis sur les attractions
“A faire ! To Do !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ce n'est certes pas notre meilleur souvenir de nos 25 jours en Alberta & BC, mais entre Calgary et la route des Glacier, c'est certainement une attraction à ne pas rater !
Une très belle vue sur les forêts et montagnes environnantes et une belle petite ascension jusqu'à l'ancienne station météo.
Comme tout attraction touristique au Canada, ce n'est pas donné : mais il est posisble d'avoir un discount avec des coupons récupérés sur le net ou à la Calagary Tower et il est plus avantageux d'acheter un pack avec par exemple Banff Gondola + Columbia Icefield.

Visité en novembre 2012
12 avis sur les attractions
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les cabines pour monter au sommet de la Sulphur Mountain sont plutôt confortables vu leur taille et la vue sur Banff et la Bow River est imprenable. À ne pas manquer.

Rivière-du-Loup-Québec
32 avis sur les attractions
“Spectacle au sommet”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous étions hésitants à monter en gondole au sommet car la couche nuageuse était très épaisse ce matin là. Mais nous y sommes allés. Wow, quelle spectacle s'est dévoilé sous nos yeux lors de la montée à travers cette couche de nuages! Au sol, 2 degrés celsius et grisaille et au sommet; soleil et chaleur! Nous marchions au dessus des nuages! Seuls les sommets des montagnes entourant le Mont Sulphur étaient visibles. Petit à petit, l'action du soleil a dissipé les nuages et à permis de voir la vallée et Banff. Le service est très correct (nous avions réservé) et n'avons pas attendu dans une file. Les gondoles sont très propres, modernes, petites, 4 personnes y entrent par gondole (un peu serré pour des personnes imposantes). De petites ouvertures sont prévues dans les fenêtres pour prendre des photos lors de la promenade. Au sommet, un poste d'accueil fficace. Une terasse extérieure qui entoure ce poste offre de superbes vues. Une passerelle de bois mène en quelques minutes de marche (environ 20-30 minutes) au sommet voisin, ça vaut la peine de s'y rendre. Mais il faut être à l'aise avec les escaliers. Au sommet plusieurs cerfs mulets observés. Au sol, à l'accueil, une belle petite boutique de souvenirs et des toilettes.
Belle activité.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brewster Travel Canada - Banff Gondola ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff
Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Brewster Travel Canada - Banff Gondola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brewster Travel Canada - Banff Gondola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.