“Notre chambre était propre et confortable, l'accueil était de toute première catégorie. Le petit déjeuner parfaite de commencer notre journée” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Mountain Lodge

Blue Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Blue Mountain Lodge
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   327 Caribou Street, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C4, Canada   |
Classé n°15 sur 34 chambres d'hôtes à Banff

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Blue Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Mountain Lodge

Adresse : 327 Caribou Street, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C4, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°15 sur 34 chambres d'hôtes à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Travelocity, Hotels.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Mountain Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.