“Super beau complexe” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Ridge Resort

Hidden Ridge Resort a été ajouté à vos Favoris
Hidden Ridge Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   901 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada   |
N° 4 sur 31 hôtels à Banff
Montreal
“Super beau complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Au départ nous avons loués 2 lits Queens. sur Booking.com

On n'a jamais voulu y rester c'est vieux, désuet et déprimant.

Au desk on nous a offert pour un montant supplémentaire un 3cac... sinon nous pouvions attendre au lendemain et avoir l'étage du haut !
On n'a sauté sur le 3 cac

Le condo était super propre, les ménages et serviettes changés quotidiennement.
Beaucoup de vaisaille et d'ustensile pour cuisiner.

L'endroit est paisible, mais nous avons l'autobus qui passait devant notre condo, donc il y avait du bruit, mais bon.

BBQ sur place pour cuisiner. Spa collé au front desk, donc on vous a l'oeil !
Personnelles gentils et super courtois.

Je recommande ce site, qui n'est pas collé sur Banff, mais ca se fait bien a pied, sinon l'hotel donne des passes gratuite pour vous emmenez en bus.

Astuce pour la chambre : Evitez les deux lits Queens (1cac) ! c'est vraiment moche
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Kamloops
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

Nous avons choisi un petit voyage d'Edmonton à Banff pour le 30e anniversaire de mon mari. Nous avons été gentiment accueillis à l'arrivée par le personnel de réception,absolument merveilleux. Nous avons été informés des heures les plus chaudes à la piscine et que nous pouvions visionner de nombreux films et jeux, à notre gré.
On nous a demandé nos choix de visite et ce que nous avions prévu pour cela. J'ai fait savoir à la dame que c'était l'anniversaire de mon mari, elle lui a souhaité un joyeux anniversaire et nous avons reçu plus tard une bouteille de vin et une carte personnalisée. Totalement inattendu mais bien acceuilli. Nous avons été surpris par la générosité du personnel.
Nous avons passé un super séjour et nous sommes déjà en train de préparer le prochain.
Nous avons apprécié la cheminée à bois et kit s'mores, un soir ainsi que la piscine chaude, premier choix du matin. La piscine dispose d'une belle vue sur les montagnes et une brise agréable . C'était merveilleux !
notre seul problème était les miroirs ; Ceux-ci étaient sales et notre chambre semblait avoir été nettoyée ,un peu rapidement . Les tasses et couverts avaient besoin d'être nettoyées avant utilisation. Les lits et les salles de bain sont propres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent souvenir des deux nuits passées dans cet hôtel. La localisation à quelques kilomètres du centre de Banff est parfaite. Vous êtes en pleine nature tout en étant proche de la ville. Le plaisir du feu de bois (bien nécessaire même fin mai) ajoute à l'ambiance de ces petites appartements parfaitement équipés.

Je ne mets toutefois qu'une note moyenne en raison de la propreté des salles de bain (autrement j'aurais mis 4/5). J'apprécie peu une poubelle qui n'est pas vidée ainsi qu'un sol jonché des cheveux des occupants d'avant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Trois Rivieres, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

pas trop loin des activités de la rue principale de Banff,super service à l'accueil ,spas et sauna très propre avec la vue sur le coucher de soleil dans les montagnes,des serviettes en grande quantité autant dans les chambres qu'au spa,service au chambre discret et rapide,stationnement toujours libre tout près de notre chambre, ou au stationnement chauffé sous-terrain ,tranquille,bois de chauffage et d'allumage tant qu'on en veut

Astuce pour la chambre : prendre près des spas etr du Lobby pour le bois autrement il ya toujours des gens qui se promène en...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ovronnaz, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Hidden Ridge Resort.
L'emplacement de cet hôtel fait tout son charme. Situé sur le Mount Tunnel, à 3 minutes en voiture du centre de Banff, il est en pleine nature.
Les studios sont grands. Nous avons pu faire un feu de cheminée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

L’hôtel est composé de plusieurs chalets, bâtiments... en fait c'est plus grand que ce qui me semblait sur les photos. L'hotel est Le check-in se passe bien, personnel sympathique. Le parking se fait face aux chambres sous réserve qu'il y ait de la place car les places ne sont pas nominatives. L'appartement que nous avions était assez spacieux, bien équipé pour la cuisine, avec une cheminée dans le salon, le seul reproche que je ferais c'est que l'ensemble de l'appartement est très sombre, même en pleine journée il faut presque allumer la lumière + un soucis de lave vaisselle avec une fuite mais vite réparé. Un barbecue est à disposition devant les chambres, plutôt pratique pour se faire une petite grillade.

La piscine comme vous l'aurez compris dans le titre est un vrai moment de relaxation : en extérieur, piscine et immense jacuzzi, face à la montage, le soleil dans le visage en fin de journée est super agréable, pas possible de nager mais vraiment super. Un sauna est également à disposition juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Belle place proche des services de Banff et ses parcs,beau Condo plein de charme avec style vue superbe sur les montagnes avec piscine et Spa eau chaude sur le site. Stationnement non identifie aux chambres qui un peu décevant .Bonne qualité /prix avec service autobus inclus et personnes bilingues présente comme employé lorsque demande pour information , personnel serviable et gentil.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hidden Ridge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Ridge Resort

Adresse: 901 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N°3 des hôtels familiaux à Banff
N°8 des hôtels d'affaires à Banff
N°9 des hôtels romantiques à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hidden Ridge Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Ridge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hidden Ridge Hotel Banff
Hidden Ridge Resort Banff
Hidden Ridge Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Ridge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.