“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Banff Caribou Lodge & Spa

Banff Caribou Lodge & Spa a été ajouté à vos Favoris
Banff Caribou Lodge & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   521 Banff Avenue | Box 1070, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Banff
versailles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions une chambre dite standard au dernier étage mansardée et un peu sombre mais très confortable. Le personnel est très accueillant, et le restaurant est très agréable. L'hôtel est un peu excentré mais le centre ville est tout de même accessible à pied ou en bus, l'hôtel fournit des cartes de bus gratuitement. On gare sa voiture en sous sol avec accès direct à la chambre. Spa à disposition. Séjour très agréable pour un prix qui semble raisonnable pour banff

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
CaribouFOM, Front Office Manager de Banff Caribou Lodge & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir bientôt.

1 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons aimé la chambre qui était très confortable. Nous avions 2 grand lit dans la chambre. Dalle debain très correct et propre. Piscine SPA super agréables, nous en avons bien profité
Nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : hotel calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Los Abrigos, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel a l'entrée de Banff, pratique, parking et wifi gratuite, chambre sombre et petite, au bord de la route donc brouillante.
Mais quand même pas trop chère. À 15 minutes à pied du centre ville .petit déjeuner buffet correct .la petite piscine intérieur est trop chaude 40 degré celcius

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

nous avons séjournés 2 nuits; hotel confortable, chambre à la décoration un peu "tristounette"(fréquent dans l'ouest canadien mais on s'habitue) ,parking personnel agréable;nous y retournerions volontier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel sympathique, déco sur le thème montagne (cheminée dans le hall) et caribou (dans la chambre).
Propre mais un peu bruyant (les portes des chambres claquent avec fracas).
Personnel aimable.
Pratique : une laverie en self service permet de laver son linge rapidement.
Le petit déjeuner au Keg est très bon (beaucoup de choix de fruits notamment !) et abordable. Les repas y sont également très bons.
En revanche, l'hôtel est un peu éloigné des commerces (10-15 min à pied). Cela dit, il existe une navette gratuite, toutes les 40 minutes.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel à notre plus grande satisfaction et si nous devions retourner à Banff nous réserverions sans hésiter dans cet hôtel. Je confirme que la couleur du papier peint ne correspond pas à ce que j'aurais personnellement choisi, mais à chacun ses goûts. De plus il est dans la tonalité de l'hôtel.

Nous avons apprécié la présence d'un frigo et d'un coffre fort ( Passeport et billet d'avion en particulier). Le Keg (restaurant) accessible depuis l'hôtel nous a permis de diner très agréablement . Le parking en sous-sol accessible par l'ascenseur est bien commode lorsqu'on arrive avec les bagage, entre autre s'il pleut ou neige.

La seule critique que je formulerai concerne les couloirs soumis à une climatisation excessive. Cela se traduit par un bruit important du climatiseur,bruit largement audible des chambres voisines. Par contre les machines à glace, autre source de bruit sont un peu séparées du reste et m'ont parues peu bruyantes.

Compte tenu des prix pratiqué dans la zone, les prix sont de notre point ce vue raisonnable

Si vous voulez voir des animaux en allant vers Lake Louise, ne prenez pas la highway N° 1 mais la Bow valley pkwy. Nous y avons vu plusieurs Elk qui ont bien sur provoqué un petit attroupement.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres loin de l'installation de climatisation des couloirs. Nota N'ayant pa...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

personnel aimable ( rare dans l'ouest canadien ) tres bien, bains bouillonnants excellents et immenses ! avec serviettes, douches ... a 10 mn a pied des commerces mais navette de la ville gratuite pour y aller si vous ne voulez pas marcher. ville mignonne avec les achats les moins chers des rocheuses. mieux que le fairmont. pour voir des animaux se lever TRES tot. bons de reduction remis pour restaurants. petit dejeuner normal avec produits frais. certains serveurs parlent francais ( assez rare dans l'ouest pour le signaler) attention prendre l'offre avec parking gratuit et faire attention au risque quand meme de prelevement sur la carte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banff Caribou Lodge & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banff Caribou Lodge & Spa

Adresse : 521 Banff Avenue | Box 1070, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1H8, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Banff
N°6 des hôtels romantiques à Banff
N°7 des hôtels d'affaires à Banff
N°9 des hôtels familiaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Banff Caribou Lodge & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Caribou Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribou Residence
Banff Caribou Relais & Spa
Banff Caribou Hotel Banff
Banff Caribou Lodge And Spa
Caribou Lodge Banff
Caribou Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Caribou Lodge & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.