“CONFORTABLE ET BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Red Carpet Inn

Red Carpet Inn a été ajouté à vos Favoris
Red Carpet Inn
2.0 sur 5 Motel   |   425 Banff Ave., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L1B6, Canada   |
Classé n°26 sur 31 hôtels à Banff
Orsay, France
“CONFORTABLE ET BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

les chambres sont spacieuses avec balcon, propres et bien équipées (frigo, cafetière, ) pas trop loin du centre ville ; compte tenu du prix très élevés des hébergements dans cette petit ville des rocheuses canadiennes, le Red Carpet offre un bon rapport qualité/prix (143 $ CAD soit 110 € breakfast et wifi compris pour une chambre avec 2 grands lits) une bonne adresse

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le lit était ultra confortable. Petit-déjeuner inclus. Accès libre au jacuzzi, très propre. Situation idéale dans la petite ville de Banff, à l'entrée des Rocheuses Canadiennes.
Attention, pour séjourner à Banff, obligation de s'acquitter des 10$/jour et /personne de droit d'entrée dans ce parc national.
Nous le recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout est dit dans le titre :)
Rien à dire sur la propreté parfaite, l'accueil agréable, le parking souterrain à disposition.
Par contre déco désuète, tout est un peu vieillot, les fenêtres mal isolée phonétiquement ce qui est génant vu que l'hôtel donne sur une rue très passante, le petit déjeuner est vraiment minimal.
L'hôtel se trouve à 5/10 min à pied de la rue principale de Banff.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

On a sejourne durant 3 nuits et nous avons profite d un rabais de 50% pour la 3eme nuit. L etablissement est situe a 2 minutes du centre-ville de Banff. Le petit dejeuner etait correct mais sans plus. Nous avons egalement profite du spa avec vue sur la montagne

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je ne vous recommande pas cet hôtel pour passer vos vacances. Il y a beaucoup mieux à canmore qui est à 30 km de banff pour le même prix. La chambre n'était vraiment pas belle et le petit déjeuner n'était pas du tout à la hauteur. Même la personne qui s'occupait du petit déjeuner était désolé pour ce qu'elle proposait. le seul intérêt est sa localisation à Banff mais il beaucoup d'autres hôtels dans la rue. Les fenêtres étaient tenues avec une petite barre en bois et n'étaient pas complètement fermées. Donc on entendait bien les voitures passées. je ne vous recommande aps cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Brampton, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Nous avions réservé un séjour de 3 nuits à Banff, comme première escale de nos vacances en voiture à travers la Colombie-Britannique, en partant de Calgary. Nous avons trouvé la chambre propre et calme. L'hôtel est à 10 minutes de marche du centre ville de Banff et il y avait un arrêt de bus, juste en sortant, qui nous permettait d'aller plus loin. Dans l'ensemble, c'était un excellent séjour à un prix abordable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Red Carpet Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Carpet Inn

Adresse: 425 Banff Ave., Banff, Parc national Banff, Alberta T1L1B6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Classé n°26 sur 31 hôtels à Banff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Carpet Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Carpet Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Carpet Hotel Banff
Red Carpet Inn Banff
Banff Red Carpet Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Carpet Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.