“Parfait pour seulement dormir!” 1 5 étoiles
Avis sur Banff Y Mountain Lodge

Banff Y Mountain Lodge a été ajouté à vos Favoris
Banff Y Mountain Lodge
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   102 Spray Ave | P.O. Box 520, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada   |
Classé n°17 sur 20 hébergements spéciaux à Banff
quebec
“Parfait pour seulement dormir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Moi et mon copain avons passé deux semaines au YWCA. Nous avons appris, après 8 nuits, que nous avions un déjeuner gratuit intégré dans le prix de notre chambre. (L'fun de le savoir aussi tard) Nous nous sommes plaints et ils n'ont rien fait pour notre mécontentement. La fille (la rousse impolie)nous a dit: « anyway, it's a little breakfast with cereales and toast!». Elle devait penser qu'on mangeait des oeufs et du bacon à chaque matin elle!! De plus, nous avons fait l'erreur d'acheter nos billets de ski à l'auberge, qui affichait plusieurs pancartes disant que c'était 79$ et que l'on avait un gros déjeuner. En arrivant pour payer, le prix était rendu à 85$ malgré toute les affiches. Encore une fois, la rousse nous a dit que les pancartes ne sont plus bonne. Mauvaise publicité, il y avait des affiches partout. Aussi, le garçon qui lavait la cuisine commune était, désolé du terme, répugnant!! Je l'ai observé quelques fois faire son ménage, le matin vers 10heures, et il passait la vaisselle à l'eau chaude sans savon! Dégueulasse. La cuisine est dégoutante et le monde ne se ramasse pas. Moi et mon copain prenions nos propres chaudrons et ustensils de camping! Appart ça, les chambres sont bien, malgré qu'il n'y a pratiquement pas de place pour brancher des trucs dans le mur et le plancher laisse à désirer car il est comme un plancher d'école. Finalement, je ne garde pas d'excellent souvenir du YWCA appart sa proximité au village de Banff. Si jamais vous vous faites servir par la rousse, ne vous gêné pas pour être impoli! Elle était baveuse !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saverne
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

y mountain lodge est un genre d'auberge de jeunesse avec des dortoirs et des chambres privées avec salle de bains. c'est une chambre privée que nous avions. c'est un endroit assez austère avec un confort rudimentaire, mais dans l'ensemble assez propre. la douche est très petite, il n'y a pas de sèche cheveux et la place pour le rangement est assez restreint.
nous n'avons pas pris de petit déjeuner sur place.
pour banff, l'adresse est correcte, car la ville est très touristique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Banff Y Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Banff Y Mountain Lodge

Adresse : 102 Spray Ave | P.O. Box 520, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant
Classé n°17 sur 20 hébergements spéciaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Banff Y Mountain Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, HostelWorld, Booking.com, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff Y Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banff y Mountain Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff Y Mountain Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.