“Acceuil et confort garantis” 5 5 étoiles
Avis sur Rundlestone Lodge

Rundlestone Lodge a été ajouté à vos Favoris
Rundlestone Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   537 Banff Avenue | P.O. Box 489, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Banff
NANDY,france
“Acceuil et confort garantis”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné à BANFF une nuit à cet hotel.L'acceuil est sympathique et le cadre très propre.
A noter une piscine centrale avec un jacuzzi , les fenetres des chambres donnant sur la piscine paysagée avec des plantations.

Attention au restaurant adossé (le touloulou) ou la serveuse a tendance a corser l'addition (ex: le pain à 5 dollards et le gratuity calculé supérieur à 15%) .Mais il n'y a aucun rapport entre le restaurant et l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

tres bel hotel avec un niveau de comfort très élevé - belle piscine et bon restaurant , à 15 min du centre - chambre trsè spacieuse (couple + 1enfant)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Paris - France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Hotel que nous ne recommandons ABSOLUMENT PAS !!
Même si tout pourrait être réuni pour offrir de belles prestations (malgré un environnement un peu vieillot), l'atitude commerciale est déplorable. Nous avions pris un package par Internet qui comprenait notamment 1 dîner pour 2. Au moment de la facture globale du séjour, nous avons présenté le voucher du dîner (que nous avions eu en début de séjour) et nous avons dû payer le dîner au motif que nous n'avions pas présenté le voucher au moment même du dîner. Bref nous avons payé 2 fois... un dîner même pas bon !
Et surtout l'attitude commerciale a été déplorable : un désintérêt à la limite du mépris !!

• a aimé — piscine
  • n'a pas aimé — la mauvaise foi et le manque de considération pour la clientèle
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rundlestone Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rundlestone Lodge

Adresse : 537 Banff Avenue | P.O. Box 489, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Banff
N°10 des hôtels familiaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rundlestone Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, HotelTravel.com, Tingo, Hotels.com, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Travelocity et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rundlestone Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rundlestone Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rundlestone Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.