“Chambre avec jacuzzi” 4 5 étoiles
Avis sur Rundlestone Lodge

Rundlestone Lodge a été ajouté à vos Favoris
Rundlestone Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   537 Banff Avenue | P.O. Box 489, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada   |
N° 9 sur 31 hôtels à Banff
Certificat d'Excellence 2014
“Chambre avec jacuzzi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Bel hôtel bien situé.
La chambre avec jacuzzi est spacieuse mais le jacuzzi est assez bruyant....en plus l'hôtel en a un bien plus grand à disposition à côté de la piscine couverte et de la salle de sport.
Maxi lit avec un tres bon matelas.
Vraie cheminée dans la chambre , frigo et cafetière .
Personnel aimable et disponible. Produits de toilette renouvelés chaques jours par la femme de chambre.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel de Banff et nous y retournerons si nous devons aller en Alberta.Hotel bien situé à 10 mn à pied du centre ville mais au calme, grandes chambres impeccables, piscine intérieure et jacuzzi, certaines suites possèdent même leur propre jacuzzi.
Restaurant agréable à l'intérieur de l'hotel avec petits déjeuners très copieux!! Personnel attentif et agréable, que demander de mieux? Une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Si votre budget vous le permet, la suite honeymoon!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Aucune hésitation à recommander cet hôtel. Un rapport qualité prix excellent. Un service courtois et amical. Les chambres sont propres, grandes et bien équipées. Piscine intérieur avec gym et bain tourbillon dans un espace très jolie. Un bon restaurant sur place idéal pour un apéro. Stationnement sous terrain.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Drogenbos, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Chambre confortable et bien équipée accueil sympathique.les chambres sont propres décoration vieillotte
15 minutes de marche pour atteindre le centre ville où les restaurants sont globalement très chers

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Dans son ensemble l'hôtel est bien situé et la chambre était bien. Le tout s'est gâté lorsque le personnel d'entretien a décidé de ne pas faire la chambre en allégant que la carte ne pas déranger était sur la porte. Cette carte avait été retirée de la porte vers 10h00 le matin lorsque nous avons quitté pour la journée. À notre retour, vers 18h00, on s'est aperçu du problème et on a contacré l'accueil. On a pu obtenir des serviettes, mais il a été impossible de s'entendre avec le gérant pour régler le problème, car celui ci ne prenait aucunement nos besoins en considération en voulant faire nettoyer la chambre au moment qui nous convenait le moins. Autant le gérant qu'une de ses employées m'ont récitéla procédure en place dans ce genre de situation qui me laisse croire que ce n'est pas la première fois qu'un tel incident se produit.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sucy en Brie (94)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous y avons passé 4 nuits
Dans l'ensemble hotel propre, très agréable, assez vieillot, personnel très sympa
Un peu excentré du centre et des commerces (à 15 mn à pieds environ)
Il y a une piscine et un jaccuzzi que mes filles ont adoré
Pas de coffre dans les chambres, dommage, et pas de frigo
Donc nous y retourneront sans hésiter
Par contre resto de l'hotel, le touloulou à éviter pour le petit déjeuner
Pas terrible, avec peu de fruits, des muffins pas terribles etc.. et le tout pour environ 60 CAD pour 4, ce qui est cher pour Banff. Allez ailleurs ! Et puis addition "bizarre" quasi le même petit déj sur plusieurs jours avec des prix à chaque fois différent.
Pourquoi plusieurs jours à cet endroit s'il était pas terrible, bah justement le fait d'être à 15 mn du centre limite la volonté à se déplacer :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NANDY,france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné à BANFF une nuit à cet hotel.L'acceuil est sympathique et le cadre très propre.
A noter une piscine centrale avec un jacuzzi , les fenetres des chambres donnant sur la piscine paysagée avec des plantations.

Attention au restaurant adossé (le touloulou) ou la serveuse a tendance a corser l'addition (ex: le pain à 5 dollards et le gratuity calculé supérieur à 15%) .Mais il n'y a aucun rapport entre le restaurant et l hotel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rundlestone Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rundlestone Lodge

Adresse: 537 Banff Avenue | P.O. Box 489, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Banff
N°7 des hôtels romantiques à Banff
N°10 des hôtels familiaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rundlestone Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rundlestone Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rundlestone Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rundlestone Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.