“tres correct pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Bumpers Inn

Bumpers Inn a été ajouté à vos Favoris
Bumpers Inn
2.5 sur 5 Motel   |   603 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada   |
Classé n°22 sur 33 hôtels à Banff
Tarascon, France
“tres correct pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un des moins chers sur ma liste , j'avais un peu peur de ce que j'allais trouver . Bonne surprise, grande chambre donnant sur un jardin intérieur donc au calme, lits confortables, frigo+micro-onde+ cafetière tout fonctionne. C'est un peu vieillot et aurait besoin d'être remis au goût du jour mais c'est très correct compte tenu du prix. L'accueil est sympathique et le steakhouse à côté du même nom est bon, bien que très bruyant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

L'hôtel est indubitablement propre. Mais la façon dont ils font leur travail n'est pas professionnelle. Je suis d'abord allé au centre d'information de Banff pour me renseigner sur les hôtels disponibles. L'accueil m'en a indiqué trois, dont celui-là. J'ai appelé et je me suis fait confirmer le tarif de 129 par nuit (ou 139, je ne suis pas sûr duquel il s'agissait). Puis je me suis rendu à l'hôtel et me suis fait confirmer le prix à nouveau, et j'ai pris une chambre. C'est là que j'ai fait une erreur. J'ai signé la lettre de check-in avant qu'ils n'inscrivent le tarif. Quand je suis parti, deux jours plus tard... J'ai découvert qu'ils m'avaient compté 155 par nuit. Quelqu'un a rajouté le tarif plein après coup. J'ai contacté la manager, qui s'appelle LONA, mais elle m'a dit qu'il n'y avait rien qu'elle puisse faire et que d'autres gens attendaient pour prendre une chambre et qu'elle ne pouvait pas parler plus longtemps avec moi. Bien sûr, ce n'était vraiment pas une grosse somme. Mais ils ne font pas leur travail de manière professionnelle. Juste pour mémoire, quand vous prenez votre chambre, vérifiez le tarif avant de signer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bumpers Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bumpers Inn

Adresse : 603 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°1 des hôtels les plus économiques à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Bumpers Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bumpers Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bumpers Hotel Banff
Bumpers Motel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bumpers Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.