“Du confort!” 4 5 étoiles
Avis sur Banff International Hostel

Banff International Hostel
Banff International Hostel a été ajouté à vos Favoris
Banff International Hostel
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   449 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada   |
Classé n°14 sur 18 hébergements spéciaux à Banff
Montreal, Quebec, Canada
“Du confort!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une belle auberge! La plus coûteuse que je me suis payée durant mon voyage dans l'ouest canadien, mais avoir une salle de bain et une douche dans sa chambre m'a vite consolé sur le prix!! Les chambres (j'étais dans un dortoir de 6) sont plutôt grandes, ont des casiers et même un frigo! Génial. Le petit déjeuner (assez banal) était aussi inclus. Le personnel est très chaleureux, j'ai beaucoup aimé le service à la clientèle. L'auberge est bien située, pas très loin de toutes les commodités, ce qui est pratique pour quelqu'un sans voiture. J'ai par contre trouvé qu'il manquait d'aires communes; on n'a que nos chambres pour se retrouver et il y a des interdictions de boire et de fumer la cigarette absolument partout! Si vous cherchez un endroit chaleureux et festif où rencontrer plein de gens, ce n'est peut-être pas l'endroit idéal.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

En famille
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très belle petite auberge, avec un personnel accueillant et très sympathique, située dans la truculente ville de Banff. Ambiance très convivial. Beaucoup d’activités à faire à Banff et autour de Banff : Upper Hot Spring, magnifiques randonnées à faire en ski, en vélo, ou à pied, lac Moraine, lac Louise ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

auberge avec salle de bain dans les chambres ça ont aime!! La cuisine est plutôt grande et bien ammènager, le staff est très accueillant et à votre écoute pour toute info sur la ville, les trucs à faire...
L'auberge est plutôt située proche du downtown et de ses commerces, effectivement l’auberge est un peu bruyante la nuit le week end mais c'est une auberge!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous n'avons pas dormis de la nuit, le dortoir était bruyant, nous n'avions pas de couverte, il fesait extrêmement froid dans le dortoir. nous entendions les bruits des escaliers extérieures qui était utilisé tout au cours de la nuit par les usagés de l'hôtel qui revenait des bars afin d'accèder à leurs dortoir. Il nous a fallu 1h30 pour réussir à se faire rembourser les nuits que nous avions réserver puisque nous ne voulions plus rester la. Ceux-ci on voulu nous faire payer 3 nuits de pénalité. heureusement que nous nous sommes hostiné nous n'avons eu qu'à débourser une nuit de pénalité. De plus, l'employer au front desk était vraiment ampathique à notre cause et nous à envoyer promener à plusieurs reprise et nous a même demandé d'appeller booking.com nous même parce que celui-ci sa ne lui disait pas. De plus le WIFI ne fonctionne pas à cette hôtel. Nous avons donc changer d'hôtel nous avons été a international hostelling qui est a 5 minutes a pied de banff et pour le même prix il y a un service super.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Banff International Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banff International Hostel

Adresse: 449 Banff Avenue, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1A6, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°14 sur 18 hébergements spéciaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Banff International Hostel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banff International Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banff International Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.