“allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Rocky Mountain B&B

Rocky Mountain B&B a été ajouté à vos Favoris
Rocky Mountain B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   223 Otter St., Box 2528, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C3, Canada   |
“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

endroit absolument charmant. Rob et Robyn ont été incroyables. nous avons pu bénéficier de leurs conseils pour des balades dans le coin ; vraiment génial. l'accueil a vraiment été super. sans parler du petit déjeuner ... différent chaque matin (nous sommes restés 5 nuits), délicieux.

parties communes (sdb et salle à manger) : toujours propres, impeccable.

nous avons eu une chambre sans lavabo. mais les deux sdb étaient en face de notre chambre (la 4), jamais d'attente pour avoir son tour. literie impeccable. prévoyez quand meme des boules quies si vous avez le sommeil léger, les portes et le plancher grincent et la plupart des gens ne font pas attention au sommeil des autres (marchent sur les talons et claquent les portes).

lorsque nous avons demandé à Robyn où nous pouvions trouver une laverie, elle s'est proposée de le faire pour nous sur place, pour 5 dollars. il y a une laverie en ville à 7 dollars (lavage + séchage). quel bonheur de voir un tel sens du service.
une fois partis, je me suis rendue compte que les 5 dollars n'étaient pas sur le reçu, j'ai alors fait demi-tour, j'ai dit à Rob que je leur devais 5 dollars, il m'a fait un grand sourie et m'a dit "it's ok don't worry". que dire de plus ?!!!

en résumé : allez-y les yeux fermés.
sans oublié le prix : tout à fait raisonnable, surtout pour un tel service et accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Perreux-sur-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B de Banff très bien situé. La chambre était correcte et avait un évier, et de quoi se faire sommairement à manger. Par contre elle était en demi sous-sol donc le premier matin nous avons été réveillés à 6h par les premières douches et pas...
Le petit déjeuner est correct et a été différent les 2 jours.
L'accueil est sympathique mais manque de convivialité. Si vous attendez d'un B&B de passer le petit déjeuner à écouter les anecdotes et les conseils sur la région par vos hôtes n'allez pas ici.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Banff
Hidden Ridge Resort
The Fairmont Banff Springs
The Fairmont Banff Springs
N° 1 sur 31 à Banff
4.5 5 étoiles 3 975 avis

Vous connaissez Rocky Mountain B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocky Mountain B&B

Adresse: 223 Otter St., Box 2528, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
N° 6 sur 34 chambres d'hôtes à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rocky Mountain B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky Mountain B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Mountain Hotel Banff
Rocky Mountain Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky Mountain B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.