“sympa B&B dans une rue calme” 4 5 étoiles
Avis sur Rocky Mountain B&B

Rocky Mountain B&B a été ajouté à vos Favoris
Rocky Mountain B&B
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   223 Otter St., Box 2528, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C3, Canada   |
Cavalaire-Sur-Mer, France
“sympa B&B dans une rue calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

l'endroit est très calme bien que très proche du centre ville. nous avions une chambre sans salle de bain( mais çà nous le savions d'avance). c'était quand même un peu petit , pas trop de place pour poser les valises.Le petit-déjeuner est un peu trop tardif (8h00) surtout si on attend les plats délicieux cuisinés avec amour! Sinon il y a tout ce qu'il faut pour déjeuner sans attendre. Nous n’avons pas eu le temps de discuter avec nos hôtes, la route nous attendait!la dame est à la fois très belle et très gentille, quel bonheur. nous sommes restés deux nuits. Nous avions des problèmes avec le décalage horaire et le sifflement du train plusieurs fois dans la nuit et le bruit des serrures de portes ( serrures très sonores!!!) nous a empêché de bien dormir. Tout était très propre. Pas de problèmes d’attente pour les salles de bain dans le couloir.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez vous le permettre, choisissez celles avec salles de bain, ou bien celles qui ont au m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous y sommes allés pour 8 nuits. Nous avions l'unité 10 qui contient 1 chambre, 1 salle de bain privé et une cuisinette.

L'appartement n'était pas 5 étoiles, mais ca nous convenait parfaitement. Le BB est situé dans une rue tranquille a 3 rues de la rue principal,

Les dejeuner sont excellents, le seul point négatif c'est l'heure. Ils sont servit de 8 heures a 9 heures. Si vous dépassez l'heure il y a du pain, des céréales et du café thé et barre tendre. Tout cela est disponible 24 heure sur 24. La propriétaire Robby laisse des petits muffins pour les fringales de la journée.

La maison est propre et très bien entretenue. Les propriétaires sont vraiment sympathiques.
Robby offre des massages hors paire. Suite a une chute en ski je n'était étiré un muscle du coup et j'avais mal a l'épaule. En un massage elle a fait disparaître ma douleur.

Si vous passez par ce BB payez vous le massage, ca vaux son pesant d'or.

Personnelle j'ai adoré cet endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

endroit absolument charmant. Rob et Robyn ont été incroyables. nous avons pu bénéficier de leurs conseils pour des balades dans le coin ; vraiment génial. l'accueil a vraiment été super. sans parler du petit déjeuner ... différent chaque matin (nous sommes restés 5 nuits), délicieux.

parties communes (sdb et salle à manger) : toujours propres, impeccable.

nous avons eu une chambre sans lavabo. mais les deux sdb étaient en face de notre chambre (la 4), jamais d'attente pour avoir son tour. literie impeccable. prévoyez quand meme des boules quies si vous avez le sommeil léger, les portes et le plancher grincent et la plupart des gens ne font pas attention au sommeil des autres (marchent sur les talons et claquent les portes).

lorsque nous avons demandé à Robyn où nous pouvions trouver une laverie, elle s'est proposée de le faire pour nous sur place, pour 5 dollars. il y a une laverie en ville à 7 dollars (lavage + séchage). quel bonheur de voir un tel sens du service.
une fois partis, je me suis rendue compte que les 5 dollars n'étaient pas sur le reçu, j'ai alors fait demi-tour, j'ai dit à Rob que je leur devais 5 dollars, il m'a fait un grand sourie et m'a dit "it's ok don't worry". que dire de plus ?!!!

en résumé : allez-y les yeux fermés.
sans oublié le prix : tout à fait raisonnable, surtout pour un tel service et accueil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B de Banff très bien situé. La chambre était correcte et avait un évier, et de quoi se faire sommairement à manger. Par contre elle était en demi sous-sol donc le premier matin nous avons été réveillés à 6h par les premières douches et pas...
Le petit déjeuner est correct et a été différent les 2 jours.
L'accueil est sympathique mais manque de convivialité. Si vous attendez d'un B&B de passer le petit déjeuner à écouter les anecdotes et les conseils sur la région par vos hôtes n'allez pas ici.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocky Mountain B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocky Mountain B&B

Adresse: 223 Otter St., Box 2528, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
N° 7 sur 34 chambres d'hôtes à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rocky Mountain B&B 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocky Mountain B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocky Mountain Hotel Banff
Rocky Mountain Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocky Mountain B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.