“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur HI-Banff Alpine Centre

HI-Banff Alpine Centre a été ajouté à vos Favoris
HI-Banff Alpine Centre
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   801 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada   |
Classé n°10 sur 20 hébergements spéciaux à Banff
Bordeaux
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Auberge accueillante, avec un personnel sympathique. Endroit enchanteur au pied des montagnes, calme. Un bon petit resto, avec un cuisinier dynamique et serviable, ses pâtes bolognaise un vrai délice!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avions pris le job seeker package et nous avons été ravies! Le personnel a été super accueillant (thanks Jimmy, Raphaël and the others!) et nous a beaucoup aidé avec ses conseils. L'ambiance de l'auberge était très bonne et il y en avait pour tous les goûts, des sportifs aux fêtards en passant par des clients venus faire de la randonnée donc ayant besoin de repos. Les lieux sont plutôt propres, surtout les sanitaires. Le prix est ce qu'il faut attendre de Banff...bref, à conseiller!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HI-Banff Alpine Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HI-Banff Alpine Centre

Adresse : 801 Hidden Ridge Way, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1B3, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Banff
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 20 hébergements spéciaux à Banff
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — HI-Banff Alpine Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HI-Banff Alpine Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi-Banff Alpine Centre Hotel Banff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HI-Banff Alpine Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.