“Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Tooloulou's

Tooloulou's
204 Caribou Street Box 2601 | Alberta, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L1C3, Canada
+1 403-762-2633
Site Web
Classé n° 19 sur 132 Restaurants à Banff
Catégorie de prix : USD 5 - USD 39
Cuisines : canadienne, Cajun et créole
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Genève, Suisse
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cartes très variées, petits déjeuners jusqu'à 14h, produits frais, il y a souvent du monde, prévoir de faire 10mn de queue, service très sympa comme toujours, portion plus que correctes

Visité en juillet 2014

Ille-et-Vilaine, France
“Bonne restauration cajun”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'évaluation passant de Moyen à Très bien, je n'ai pu donné un BIEN. C'est correct à tout niveau (cuisine, cadre, choix) mais du personnel agréable.

Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“bonne pioche”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Critère : premier bistrot qui ne nous déplaît pas par son ambiance...
Des crab Cakes pas mauvais du tout et généreusement servis.
Le hamburger au bleu, s'est révélé une bonne idée que je n'aurais pas eue tout seul. Le fromage bleu apportait le moelleux qui manquait à la viande quand même trop cuite. Le pain était vraiment très bon et aurait fait des toasts de rêve pour le petit déjeuner. Les frites cajuns sont bonnes mais pas meilleures que des french fries classiques.
Le hamburger cajun avec des oignons frits se tenait très bien aussi.
Pas de dessert, le pèse-personne qui nous guette à notre rentrée en Europe continue à nous faire peur.
Service rapide et gentil.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon brunch pas trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Les pains dorés aux framboises étaient bons mais j'aurais aimé avoir plus de framboises. Le service rapide et sympathique m'a plu . Qualité / prix honnête

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
edmonton
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Touloulou remplace jack pine”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Beurk! Les proprios super sympa nous offre un brunch sec (ma crêpe ne pliait pas) et j'ai enlevé le jambon de l'assiette de mon fils, la couleur était douteuse... L'endroit est souvent vide. Alors c'est un bon endroit pour prendre une marguarita devant le feu de bois avec son amoureux. Si vous restez au Rundlestone Lodge ,ne prenez pas de service au chambre, faites livré plutot, il y a un service to go-style taxi super bien organisé avec la plupart des resto de la ville et ne déjeuner pas la: aller au Keg (3 min), mettre votre manteau n'aura jamais été aussi profitable.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tooloulou's ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Tooloulou's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tooloulou's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.