“Magnifique excursion du Canyon Johnston Canyon près de Banff” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 37 activités à Banff
Type : Tours
Attraction Details
Ste-Julie
“Magnifique excursion du Canyon Johnston Canyon près de Banff”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Entre 2 journées de ski nous avons choisi de faire l'excursion Johnston canyon (icewalk). Nous avons eu le plaisir d'être accompagnés par Magda une guide bien renseignée et excellente pédagogue. Sympathique et courtoise elle a su répondre aux questions des jeunes comme celles des adultes. Nous étions un groupe de onze personnes et je suis convaincue que tous sont repartis comblés. Une randonnée dans la nature surprenante du canyon Johnston est à conseiller !

Visité en janvier 2012

avignon
“Grotto Canyon: formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

En francais et en anglais!
Grotto Canyon est une excursion formidable, très interessante, splendide...
Le guide Jean-François est très professionnel, on voit qu'il connait son métier, mais aussi très chaleureux.
Ce trip comporte quelques difficultés, mais le guide reussissant à mettre en place une bonne cohésion de groupe, il y a de l'entraide.
Bref, je le conseille vraiment, ça vaut le détour, et où d'autres refaire ça dans le Monde?

Les voyageurs ayant consulté Discover Banff Tours ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Discover Banff Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Banff Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Discover Banff Tours a été ajouté à vos Favoris