“Wildlife night safari” 2 5 étoiles

Rivière-du-Loup-Québec
32 avis sur les attractions
“Wildlife night safari”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très décevant pour la faune observée, très peu (1 ours noir et 1 wapiti). Évidemment, on ne peut pas lui donner rendez vous à cette faune, alors c'est compréhensible. Par contre, le minibus était bien à l'heure et très confortable. Guide très informée et enjouée à transmettre ses nombreuses connaissances sur la faune du parc. Juste son travail à elle vaut 5/5. Par contre, pour la tournée faite en minibus, très décevante. Nous aurions pu la faire nous même en voiture, ce que nous ferons la prochaine fois!! Car dans les 2 heures précédantes avec notre voiture, dans le secteur du lac Minnewanka nous avons vu 3 ours noirs et un troupeau de 15-16 wapitis. Juste avant l'heure du souper, beaucoup d'activité de la faune dans ce secteur.
Pour le safari, ça fait donc assez cher pour ne pas avoir la certitude de voir des animaux..nous pensions que ces minibus allaient dans des secteurs où les voitures du public ne vont pas...mais ce n'est pas le cas .

Visité en juillet 2013

Vancouver, Canada
4 avis sur les attractions
“grotto canyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Très jolie balade sur la rivière glacer à grotto canyon avec Jeff, guide francophone et dynamique!!
La balade est assez courte mais l'histoire sur cocopeli est formidable.

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Banff et Lake Louise avec Lydia”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'ai pris le double tour : « Banff and its wildlife » en avant-midi et « Lake Louise » en après-midi. La jeune guide qui nous accompagnait a rendu l'expérience formidable. Elle nous a abreuvés de l'histoire de Banff, d'informations sur la faune locale et de légendes toutes plus intéressantes les unes que les autres et avec un enthousiasme communicatif.

Nous avons vu une harde de wapitis en avant-midi et le Lake Louise est tout simplement magnifique. À voir.

Visité en février 2013
Ste-Julie
“Magnifique excursion du Canyon Johnston Canyon près de Banff”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Entre 2 journées de ski nous avons choisi de faire l'excursion Johnston canyon (icewalk). Nous avons eu le plaisir d'être accompagnés par Magda une guide bien renseignée et excellente pédagogue. Sympathique et courtoise elle a su répondre aux questions des jeunes comme celles des adultes. Nous étions un groupe de onze personnes et je suis convaincue que tous sont repartis comblés. Une randonnée dans la nature surprenante du canyon Johnston est à conseiller !

Visité en janvier 2012
avignon
“Grotto Canyon: formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

En francais et en anglais!
Grotto Canyon est une excursion formidable, très interessante, splendide...
Le guide Jean-François est très professionnel, on voit qu'il connait son métier, mais aussi très chaleureux.
Ce trip comporte quelques difficultés, mais le guide reussissant à mettre en place une bonne cohésion de groupe, il y a de l'entraide.
Bref, je le conseille vraiment, ça vaut le détour, et où d'autres refaire ça dans le Monde?

Les voyageurs ayant consulté Discover Banff Tours ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez Discover Banff Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Discover Banff Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.