“Tout est horrible” 2 5 étoiles
Avis sur The Old Spaghetti Factory

The Old Spaghetti Factory
317 Banff Ave | 2nd Flr, Cascade Mall, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C8, Canada
403-760-2779
Site Web
Classé n° 26 sur 124 Restaurants à Banff
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Edmonton, Canada
“Tout est horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai ete servi par une jeune serveuse qui n'avait pas de sourire. Elle a apporte mon entree, une soupe, et l'a mise sur le bord de la table au lieu de placer le plat sur le napperon devant moi. Elle a egalement apporte mon plat principal pendant que je mangeais toujours mon entree ce qui a resulte a manger mon plat froid, le spaghetti etait donc devenu collant. Le gout n'y etait pas non plus, dommage car ce restaurant etait tres bien il y a plusieurs annees.

Visité en juillet 2013

Lausanne, Suisse
“Plaisirs simples”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai certains préjugés contre les chaînes. Les préjugés, c'est mal et si j'avais su que ce restaurant faisait partie d'une chaine, je me serais privé d'un simple plaisir.
Certes la salade n'était pas craquante croquante mais tout de même fraîche et dans ce pays sans fibre, elle était bienvenue.
Mes rigatoni au Chorizo m'ont comblé. Large portion, cuisson des pâtes parfaite, la sauce aux tomates avec des demies tomates cuites comme il faut. La saucisse n'était pas ce qu'on appelle du Chorizo en Espagne mais par son piquant elle convenait très bien au plat.
Les liguine aux crevettes avec une sauce Thaïs ont comblé ma femme. Bonnes cuisson, crevettes croquantes et justesse de la sauce
Come nous sommes des lâches devant notre pèse-personne nous n'avons pas pris de desserts.
Service affairé et très souriant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montréal
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'endroit est sympathique mais sans plus. La nourriture est correct mais rien d'original. Service exemplaire.

Visité en mai 2013
“Y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Un accueil très sympathique à l'arrivée dans ce restaurant , le serveur nous a tout de suite apporté un petit encas pour l'apéritif .
Un large choix de pâtes est proposé sur la carte.
Nous avons beaucoup apprécié cette cuisine.
Un excellent rapport qualité prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Et en plus on a mal au ventre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ce restaurant (chaine visiblement connue car nous en avons vu plusieurs durant nos vacances) au second étage du centre commercial Cascade Plaza n'est pas recommandable. Le service par les étudiants québécois est normal, l'endroit est pas trop bruyant pour Banff c'est à dire que l'on peut s'entendre parler mais la nourriture au goût ça va mais c'est surtout après que nous avons été chacun malade en ayant pris des plats différents.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Old Spaghetti Factory ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez The Old Spaghetti Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Spaghetti Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.