“Qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Old Spaghetti Factory

The Old Spaghetti Factory
317 Banff Ave | 2nd Flr, Cascade Mall, Banff, Parc national Banff, Alberta T1L 1C8, Canada
403-760-2779
Site Web
Classé n° 27 sur 128 Restaurants à Banff
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Québec
“Qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Bon restaurant familial situé au coeur de Banff. Personnel très courtois et symapthique. Service rapide. J'ai commandé le traditionnel spaghetti meatballs et il était bon. Mon conjoint a commandé les fetuccini fruits de mer et il a apprécié! Tout est inclus dans le prix (pain avec beurre à l'ail, entrée de soupe ou salade, plat principal et dessert crème glacée).

Le restaurant était bondée en ce samedi!

Canmore, Canada
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les prix sont plus qu'abordable...mais le goût et les portions y sont proportionnels! Sans goût, sans ambiance, service laissant à désirer...On ne se fera plus prendre!

Visité en janvier 2014
Edmonton, Canada
“Tout est horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

J'ai ete servi par une jeune serveuse qui n'avait pas de sourire. Elle a apporte mon entree, une soupe, et l'a mise sur le bord de la table au lieu de placer le plat sur le napperon devant moi. Elle a egalement apporte mon plat principal pendant que je mangeais toujours mon entree ce qui a resulte a manger mon plat froid, le spaghetti etait donc devenu collant. Le gout n'y etait pas non plus, dommage car ce restaurant etait tres bien il y a plusieurs annees.

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
“Plaisirs simples”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai certains préjugés contre les chaînes. Les préjugés, c'est mal et si j'avais su que ce restaurant faisait partie d'une chaine, je me serais privé d'un simple plaisir.
Certes la salade n'était pas craquante croquante mais tout de même fraîche et dans ce pays sans fibre, elle était bienvenue.
Mes rigatoni au Chorizo m'ont comblé. Large portion, cuisson des pâtes parfaite, la sauce aux tomates avec des demies tomates cuites comme il faut. La saucisse n'était pas ce qu'on appelle du Chorizo en Espagne mais par son piquant elle convenait très bien au plat.
Les liguine aux crevettes avec une sauce Thaïs ont comblé ma femme. Bonnes cuisson, crevettes croquantes et justesse de la sauce
Come nous sommes des lâches devant notre pèse-personne nous n'avons pas pris de desserts.
Service affairé et très souriant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
montréal
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

L'endroit est sympathique mais sans plus. La nourriture est correct mais rien d'original. Service exemplaire.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté The Old Spaghetti Factory ont aussi consulté

Banff, Parc national Banff

Vous connaissez The Old Spaghetti Factory ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Spaghetti Factory, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.