“Magnifique vue” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
12 avis sur les attractions
“Magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le point de vue au bout du sentier est tellement impressionnant que je ne verrais même pas l'intérêt d'aller visiter les bords du lac. Mais je me trompe peut être. En tout cas, c'est un arrêt indispensable sur la route qui va de Banff à Jasper.

• Suédois en premier
Bordeaux
16 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très beau lac sur la route des glaciers. IL faut faire une courte marche pour y accéder mais cela en vaut la peine. On a un superbe point de vue sur le lac entouré de montagnes. A ne pas manquer!

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
44 avis sur les attractions
“Eau Turquoise simplement Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je dois avouer que c’était sublime à voir mais que le tourisme gâchait les choses. L’endroit était bourré de gens et j’avais de la misère a trouer une place pour prendre une belle photo. Peyto Lake est un lac alimenté par un glacier qui est situé dans le parc national Banff. Le lac est facilement accessible de la route. On ne fait que parcourir 30 minutes à pied pour se rendre au point de vue. Pendant l’été, des quantités énorme d’eau qui s’écoule du glacier entraîne des particules de roches. Ces particules de roche donnent au lac, une couleur turquoise. L'eau des mers du Sud ne vont même pas à la chevile de la couleur de Peyto Lake.

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Waouh ! ... mais on n'a pas trouvé le sentier de randonnée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

ce lac est magnifique. on peut prendre de belle photos depuis le viewpoint qui le surplombe. nous avions prévu de faire une rando ici, mais nous n'avons pas trouvé le bon chemin... les panneaux n'étaient pas particulièrement détaillés et clairs (contrairement à ceux d'autres lacs)

Visité en juillet 2013
Bompas
8 avis sur les attractions
“Joli point de vue sur ce lac”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

La couleur vert émeraude de ce lac est superbe . Il est situé dans le parc de Banff sur la route du champ des glaces

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Peyto Lake ont aussi consulté

Lake Louise, Parc national Banff
Parc national Banff, Les Rocheuses canadiennes

Banff, Parc national Banff
Lake Louise, Parc national Banff

Vous connaissez Peyto Lake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peyto Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.