“rapport qualité prix :pas fort” 3 5 étoiles
Avis sur Deer Lodge

Deer Lodge a été ajouté à vos Favoris
Deer Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Saint Jerome, Canada
“rapport qualité prix :pas fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

hotel situé pres du lac louise,donc si vous avez planifier de faire des randonnées au lac ,c'est bien situé ,malgré qie les autre hotel au village sont pas tres loin env 10 min et bien moins cher,le deer lodge m'a beaucoup decu,137$/nuit,pas de machine a café dans la chambre(moi j'aime bien ca me le faire quand ca me tente a a l'huere que je veux),pas de frigo,tres tres peiti comme chambre,toilette tres tres peitit,pas de ventillation,pas de tv,ca sens le renfermé,le vieux,pas d'ascenseur pour les bagages,c'est tof monter le stock au 2ieme quand c'est lourd.le lit confo,bonne literie,mais pour le prix trop cher,ailleur comme a banff et jasper j'ai payé 87$ et ca avait plus d'allure que le deer lodge,si j'aurais payé en bas de 100$ ca aurais fait mon affaire,donc je ne recommande pas cette hotel trop cher pour ce qu'elle offre a la chambre,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

chambre minuscule,sombre pour 166dol la nuit!
déco vieillotte .pas de place pour 2 valises! pas de frigo pas de cafetière, petit dej extrêmement cher.Jacuzzi hors d usage le soir ou nous avons voulu le testé.Personnel gentil et très serviable.
prendre un hotel ,en bas a lake louise,ce sera moins cher, plus gai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deer Lodge

Adresse: 109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Lodge Lake Louise
Deer Lodge Hotel
Deer Hotel Lac Louise
Deer Lodge Avis
Deer Relais
Deer Residence
Deer Hotel Lake Louise
Lake Louise Deer Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.