“Beau et cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Deer Lodge

Deer Lodge a été ajouté à vos Favoris
Deer Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Nice
“Beau et cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est un très bel hôtel ancien avec un charme désuet, mais une vraie identité. Très bien situé près du lac Louise et du château-hôtel au bord du lac. Service de qualité. Restaurant et lounge de très bonne qualité. Cet hôtel est un vrai dédale où il fait bon se perdre. Un petit plus: un bain chaud sur la terrasse avec vue sur les superbes montagnes et glaciers de Lake Louise. Un seul inconvénient: c'est cher!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très bien situé, agréable, personnel attentif et charmant, prix modérés, que demander de plus ? La restauration est à la hauteur, le style est résolument "montagne".
Belles randonnées à faire dans les environs.
L'accueil est remarquable, un exemple, j'avais oublié mon portefeuille dans la chambre de l'hôtel, avant même de m'en apercevoir, la direction de l'hôtel avait trouvé mon numlro de portable et m'appelait pour me prévenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons dû nous rabattre sur cet hôtel car nous n'avions aucune réservation. La réception nous a fait "un prix" car pas trop de monde. Nous avons compris pourquoi car à 160 $, la chambre était loin de les valoir et les personnes qui connaissent cet hôtel ne doivent pas se battre pour y retourner malgré la proximité du lac. Nous avons d'abord pris des escaliers qui tournaient dans tous les sens (rajouts de bâtiments au fil des années) Une moquette poussiéreuse et usée, un tuyau à incendie qui se promène le long des étages, pas d'ascenseur. Une chambre ridiculement petite, mal insonorisée avec le vieux plancher qui craque de partout, une chaudière qui se déclenche toutes les cinq minutes . Il y avait un jacuzzi extérieur dont nous n'avons pas profité.
Par contre, je dois dire qu'il y avait un salon très agréable avec un bon feu de cheminée mais peu de sièges autour pour en profiter. Quant au restaurant, c'est un des meilleurs que nous avons eu aux Etats-Unis. A recommander... même si vous allez dormir ailleurs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

hotel situé pres du lac louise,donc si vous avez planifier de faire des randonnées au lac ,c'est bien situé ,malgré qie les autre hotel au village sont pas tres loin env 10 min et bien moins cher,le deer lodge m'a beaucoup decu,137$/nuit,pas de machine a café dans la chambre(moi j'aime bien ca me le faire quand ca me tente a a l'huere que je veux),pas de frigo,tres tres peiti comme chambre,toilette tres tres peitit,pas de ventillation,pas de tv,ca sens le renfermé,le vieux,pas d'ascenseur pour les bagages,c'est tof monter le stock au 2ieme quand c'est lourd.le lit confo,bonne literie,mais pour le prix trop cher,ailleur comme a banff et jasper j'ai payé 87$ et ca avait plus d'allure que le deer lodge,si j'aurais payé en bas de 100$ ca aurais fait mon affaire,donc je ne recommande pas cette hotel trop cher pour ce qu'elle offre a la chambre,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

chambre minuscule,sombre pour 166dol la nuit!
déco vieillotte .pas de place pour 2 valises! pas de frigo pas de cafetière, petit dej extrêmement cher.Jacuzzi hors d usage le soir ou nous avons voulu le testé.Personnel gentil et très serviable.
prendre un hotel ,en bas a lake louise,ce sera moins cher, plus gai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Deer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deer Lodge

Adresse: 109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 6 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Lodge Lake Louise
Deer Lodge Hotel
Deer Relais
Deer Lodge Avis
Deer Hotel Lac Louise
Deer Residence
Deer Hotel Lake Louise
Lake Louise Deer Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.