“on s'attendait à mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Deer Lodge

Deer Lodge a été ajouté à vos Favoris
Deer Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Lake Louise
“on s'attendait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Sur le papier, cela nous semblait être un bon hôtel avec vue imprenable sur les montagnes et beaucoup de charme pou l'esprit chalet.

Loupé... C'est l'hôtel le moins appréciable de notre séjour. Il a fait mauvais durant les 2 nuits de notre séjour (bon encore ce n'est pas très grave puisque indépendant de l'hôtel) mais nous avons trouvé l'hôtel vieillot et peu entretenu. Nous étions à l'étage (à droite à partir de la réception) et il y avait une odeur vieillot dans l'air (au premier sens du terme). La déco de la chambre est un peu froide, les fenêtres laissent pas l'air et le bruit (notre chambre donnait sur la route)... Bref pas mal de points négatifs pour ne pas apprécier pleinement nos 2 nuits ici. Dommage car l'endroit pourrait avoir beaucoup de charme.

Le restaurant nous a semblé un peu cher, nous avons donc préféré aller diner ailleurs vers le centre de lake louise (le Peyto Café). Le centre est tout petit, la supérette coute relativement cher. En revanche, il y a une très bonne boulangerie, idéal pour les petits déjeuners. Leurs sandwichs sont également très bons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel très bien situé, très proche du lake louise. Un peu sombre et vieillot dans les couloirs, par contre la chambre claire et très correct. pas de Télé dans la chambre. mais celle-ci ainsi que les samintaires étaient très propre. personnel agréable. Nous avons testé de restaurant qui est de bonne qualité. un peu cher peut être.

Astuce pour la chambre : ensemble très corerct
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Nous allions au Lac Louise pour le ski, mais nous n'avons pas pu y allé à cause de la météo. L'hôtel est vieillot mais quand même bien. Il faisait très chaud dans la chambre et avons du dormir la fenêtre ouverte. La salle de jeu est très bien(table de billard et de Babyfoot, télévision satellite avec lecteur DVD). Nous avons été déçu que le Spa ferme plus tôt que l'heure afficher sans être avisé. Le personnel était courtois et nous avons pu être servi en français quand est venu le temps d'annuler la deuxième nuit de notre séjour. Ce qui m'a le plus déplu du lac Louis est le manque de services près de l'hôtel, il y a une petit épicerie où tout coûte les yeux de la tête et il n'y a pas beaucoup de restaurant abordable. Donc pour un séjour de ski je conseil plutôt un hébergement à Banff et de prendre la navette pour aller skier.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cluny
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

le meilleur:trés bien situé à proximité du Lac Louise,très bonne restauration,parties communes agréables(salon salle à manger);si vous avez la chance d'avoir une chambre dans l'aile "neuve"(batiment à gauche quand vous entrez à la récèption) vous aurez une chambre correcte confortable du bon standart, ce qui a été notre cas mais si vous etesdans l'ancien batiment alors attendez vous au pire!!! nous avons vu des chambres au rez de chaussée alors là bonjour la déprime !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du lac Louise la semaine dernière. Si la localisation est parfaite (à 200m du lac), le reste nous a profondémdent déçus. L'hôtel est vieillot, les parties communes n'ont pas vu de couche de peinture neuve depuis plus de 10 ans pour ce que nous avons vu. Il paraît que certaines chambres ont été rénovées récemment, ce n'était pas le cas des deux chambres qui nous ont été allouees. Déco triste à mourir, en rez de chaussée et en angle et donc sans vue mais pire sans lumière. Nous devions allumer un plafonnier vitreux en permanence alors qu'il faisait grand beau dehors. Salle de bain vétuste et mal equipée. Deuxième souci et non des moindres, l'hôtel est très mal insonorisé, les couloirs bruyants et le personnel de l'hôtel ne fait aucun effort pour essayer de dire aux clients d'essayer d'être discrets. En bref, vraiment pas l'endroit pour se reposer. Seul bémol, le buffet du petit déj plutôt correct par rapport au reste et personnel de salle très aimable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passés 2 nuits à Deer Lodge, dans une chambre spacieuse, bien rénovée. Nous avons apprécié le grand salon, très chaleureux avec sa cheminée, ainsi que le restaurant. La cuisine est bonne et le staff est aimable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hotel est tres bien place :environ 200m a pied du lac Louise . nous l'avons choisi car a taille humaine par rapport a l'hotel du lac Louise .
en tout cas pas decus.
accueil sympa, restaurant tres bon.
jacuzzi exterieur avec vue sur les montagnes.
chambre un peu petite et pas d'equipements(pas de frigo ni cafetiere) mais suffisant pour une nuit ,en plus cafe et the servis en bas le matin gratuitement .
salle au rdc tres joliment decoree avec cheminee .
tres charmant comme hotel .

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Deer Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Deer Lodge

Adresse : 109 Lake Louise Drive, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 1E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°6 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deer Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deer Lodge Lake Louise
Deer Lodge Avis
Deer Relais
Deer Hotel Lac Louise
Deer Lodge Hotel
Deer Residence
Deer Hotel Lake Louise
Lake Louise Deer Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Deer Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.