“Les chambres "economiques" sont horribles” 1 5 étoiles
Avis sur Lake Louise Inn

Lake Louise Inn a été ajouté à vos Favoris
Lake Louise Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
NANDY,france
“Les chambres "economiques" sont horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'acceuil est très limite pour avoir un renseignement
la chambre n'est pas propre , petite et très veillotes
Le WIFI est payant !!!
Nous conseillons d''eviter cet hotel sauf si vous prenez une chambre haut de gamme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Libramont, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel ok, on sent le coté touristique de Lake Louise, ça fait un peu parking à touristes mais bon on sait à quoi s'attendre en allant là-bas.
Il n'y avait pas de frigo dans la chambre ni d'ascenseur (2 étages) et les chambres mériteraient d'être rafraichies.
Le lit était plutot confortable et parking gratuit sur le site.
Accès en 5 min aux différents commerces du "village".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Ne songez à cet hôtel que pour dormir, dans le village à l'intersection, pas trop loin du centre commercial. L'hôtel est une affaire commerciale, un complexe immobilier sans charme absolument aucun, façon motel pour certains bâtiments. On fait la queue pour l'enregistrement à la chaîne. Hébergement pratique qui ne laissera aucun souvenir, cher pour ce que c'est. A éviter si vous avez les moyens.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Le pire hotel de notre séjour dans les rocheuses, paradoxalement le plus cher...
Chambre sale, odeur infecte! , meubles usés, moquette indescriptible... la liste est longue.
Cet hotel est triste et sans aucun charme, il affiche en revanche des tarifs de 4 étoiles. Tarif pour lequel nous n'avons eu ni le standing, ni le service mais tout l'inverse: l'impression d'être dans un motel miteux!
Petit conseil: Bien que Lake Louise mérite le détour, il vaut mieux séjourner à Banff et venir y passer une journée, il n'y a que 50 km entre les deux. En effet, tout est très cher à Lake Louise, il n'y a pas vraiment de ville avec des restaurants et des magasins, on est donc contraint de prendre ses repas dans les restaurants des hotels qui sont très chers pour une qualité médiocre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné au Lake Louise Inn pour une nuit au mois de juillet 2010.

Ayant réservé par Expédia, nous avons eu une chambre dans la vieille section non rénovée.

La chambre était propre mais vraiment minuscule...on se serait cru en 1978 pour ce qui est de la décoration.

Le problème avec Lake Louise est la rareté des hôtels qui résulte en tarifs trop élevés..200$ CAD pour cette chambre relève du vol!

Conseil: tant qu'à payer ces tarifs trop élevés: regarder le Fairmont Lake Louise...cher mais vraiment catégorie de luxe. Ou au moins dans la section rénovée...plus cher bien sûr!

La région de Lake Louise est vraiment d'une beauté exceptionelle...et il faut absolument y aller au moins une fois dans sa vie.

Bon voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Quelle déception, l'hotel est triste, vieillot, l'acceuil tres moyen, les chambres un peu sombres et tristes, le prix est pourtant assez élevé. La piscine est vieille et sent le chlore, c'est horrible.Par contre le site de Lake Louise est superbe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Lac Louise est un petit village touristique, nous y sommes restés une seule nuit. Notre chambre avait un accès de l'extérieur. Nous avons été très déçu! Le matelas du lit double était brisé, nous n'avions pas de place pour mettre le parc du bébé ( nous avions mentionné que notre bébé serait avec nous) et la chambre avait grandement besoin de rénovation. Nous avons été très déçu et le prix était vraiment trop exorbitant. La piscine était belle et le service était tout de même attentionné.

• a aimé — La piscine et les trois restaurant qui peuvent satisfaire tout le monde
  • n'a pas aimé — La qualité de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lake Louise Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac
Lake Louise b&b
Lake Louise Hotel Lake Louise
Lake Louise Resort
Lake Louise Bed Breakfast
Lake Louise Hotel Banff
Inn Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Louise Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.