“Très, mais très ordinaire...idéal pour les gens qui ne veulent que dormir!” 2 5 étoiles
Avis sur Lake Louise Inn

Lake Louise Inn a été ajouté à vos Favoris
Lake Louise Inn
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada   |
Offres de l'hôtel
Montréal, Canada
“Très, mais très ordinaire...idéal pour les gens qui ne veulent que dormir!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Nous avons séjourné au Lake Louise Inn pour une nuit au mois de juillet 2010.

Ayant réservé par Expédia, nous avons eu une chambre dans la vieille section non rénovée.

La chambre était propre mais vraiment minuscule...on se serait cru en 1978 pour ce qui est de la décoration.

Le problème avec Lake Louise est la rareté des hôtels qui résulte en tarifs trop élevés..200$ CAD pour cette chambre relève du vol!

Conseil: tant qu'à payer ces tarifs trop élevés: regarder le Fairmont Lake Louise...cher mais vraiment catégorie de luxe. Ou au moins dans la section rénovée...plus cher bien sûr!

La région de Lake Louise est vraiment d'une beauté exceptionelle...et il faut absolument y aller au moins une fois dans sa vie.

Bon voyage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rambouillet
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Quelle déception, l'hotel est triste, vieillot, l'acceuil tres moyen, les chambres un peu sombres et tristes, le prix est pourtant assez élevé. La piscine est vieille et sent le chlore, c'est horrible.Par contre le site de Lake Louise est superbe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2008

Lac Louise est un petit village touristique, nous y sommes restés une seule nuit. Notre chambre avait un accès de l'extérieur. Nous avons été très déçu! Le matelas du lit double était brisé, nous n'avions pas de place pour mettre le parc du bébé ( nous avions mentionné que notre bébé serait avec nous) et la chambre avait grandement besoin de rénovation. Nous avons été très déçu et le prix était vraiment trop exorbitant. La piscine était belle et le service était tout de même attentionné.

• a aimé — La piscine et les trois restaurant qui peuvent satisfaire tout le monde
  • n'a pas aimé — La qualité de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Overland Park, KS and Jackson Hole, WY
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

L'hôtel est correct: rien d'horrible et rien de fantastique. C'est vraiment mieux que de payer 1000$ (675 euros) la nuit au Château Hôtel sur le lac Louise. La chambre était moyenne, la chambre était propre. Un peu cher, mais ce qu'on attend dans un parc national. J'ai lu d'autres commentaires disant que les chambres sentaient mauvais, étaient sales etc. Nous étions dans le bâtiment principal et je n'ai eu aucun de ces problèmes. La raison pour laquelle nous sommes venus ici, était pour être dans le parc et près du lac Louise.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

J'ai passé un week-end très reposant et très luxueux avec ma famille de substitution en Alberta, dans le tout récemment rénové Lake Louise Inn. Cet hôtel, depuis longtemps l'un des préférés en Alberta, est situé dans le village de Lake Louise près de Piperstone River et de l'entrée du parc national de Banff.

Notre toute nouvelle suite de deux chambres et deux salles de bains (luxueusement décorées toutes les deux) était très joliment aménagée avec des meubles anciens français et une cheminée au gaz que nous avons utilisée pour nous réchauffer en buvant quelque chose pour l'après-ski.

Notre chambre pouvait accueillir les animaux ce qui a permis à notre Golden Retriever beaucoup trop gâté de passer le week-end avec nous.

Notre chambre donnait sur le lac où l'on faisait du patin à glace entre les vieux sapins éclairés la nuit par des centaines de lumières. Il y a un feu de camp tous les soirs près du lac à l'intérieur du Pavillion à toit ouvert, où nous avons chanté au son de la guitare tout en buvant des boissons chaudes.

Après un après-midi de ski de fond, nous avons apprécié le jacuzzi et la piscine, tout en bavardant avec des gens du monde entier.

La cuisine, très bien équipée, nous a été bien utile pour préparer le petit déjeuner de 3 adultes et 3 ados, alors que nous avons bien apprécié le merveilleux buffet du restaurant Legends le dimanche soir.

Le pub Explorers attiraient les gens de tous âges avec des activités et des jeux jusqu'à 21h00, juste à la sortie du lobby. Puis il devenait un bar pour adultes seulement.

Ce retour au Lake Louise Inn nouvellement rénové a vraiment été une agréable surprise à tous points de vue, depuis le service jusqu'aux équipements. J'ai hâte d'y retourner bientôt pour une nouvelle escapade en haute montagne en 2008.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Super hôtel. L'accueil est excellent. Seul souci, la climatisation fournissait une température bloquée à 24°, ce qui est largement trop chaud. Nous avons signalé le problème, l'hôtel nous a accordé 10% de réduction sur notre facture. Le petit déjeuner était excellent avec un buffet complet digne de ce nom.

• Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lake Louise Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake Louise Inn

Adresse: 210 Village Road, Lake Louise, Parc national Banff, Alberta T0L 0E0, Canada
Location : Canada > Alberta > Les Rocheuses canadiennes > Parc national Banff > Lake Louise
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Lake Louise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lake Louise Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake Louise Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake Louise Hotel Lac Louise
Lake Louise Lac
Lake Louise b&b
Lake Louise Hotel Lake Louise
Lake Louise Resort
Lake Louise Bed Breakfast
Lake Louise Hotel Banff
Inn Lake Louise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Louise Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.